De la maturité des terminales 2008

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
solin

Message par solin » 02 juin 2008 20:03

superclem04 a écrit : :lol: :lol: la blague ^^ ça fait 2 semaines que j'en dors plus et aujourd'hui je me suis fais mon petit plan avec des copains de loupé le BAC en cas de très grosse désillusion demain. Le plus dur c'est de toujours pas savoir où l'on va l'année prochaine, si on quitte sa famille ou pas, si on est pris dans le lycée que l'on veut pas,... on se pose des milliars de question, et pour ma part j'ai déjà commencer ma phase de "j'appuie sur F5 devant le site au cas où ils décident de vraiment avancer les résultats" :P je vous raconte même pas comment mes 2h de philo de ce soir de 16 à 18 sont passées trèèèèèèèèèèèèèès lentement et ce soir une seconde vaut une minute on dirait lol!!!

Enfin y'a surtout une vrai raison de stresser : demain 14h on saura si on a 3 livres de philo de m***** à lire pendant 2 petits mois

:lol:
Idem, enfin le plan de louper le bac, on se l'ai pas vraiment fait, mais l'idée est pas mal! :idea:

Demain, on a décidé de tous (un petit groupe de 5-6) se rejoindre chez moi pour essayer d'avoir un max de résultats, comme ça on stressera ensemble, ce sera plus marrant :D

Enfin bref, demain, la matinée paraîtra réellement interminable! Déjà, depuis deux semaines, mon esprit perverti ne pense qu'à ça! :evil:

Et avec tout ça, impossible de réviser, mais bon le bac, c'est de la blague! :D

lukronos

Message par lukronos » 02 juin 2008 20:06

Pour revenir au message de départ, c'est pas parce que nous le montrons pas dans les forums qu'on est pas hyper stréssés, impatients et envie de savoir comment ça va se passer :? :!:

Messages : 529

Inscription : 17 janv. 2008 13:00

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par ByMoX » 02 juin 2008 20:10

Je pense pas que le mot "stresser" soit adéquate. Je dirais plutôt excité. En tout cas, je suis dans ce cas la, je suis plus excité que stressé. (Envie de savoir ou je vais ^^)
PCSI-PSI 833/935 Masséna (08/10)
Arts et Métiers ParisTech - KIN 210 (10/13)
Université de Sherbrooke - M.Sc Genie Aérospatial (13/14)
Au travail

Théo B

Message par Théo B » 02 juin 2008 20:11

Moi je suis angoissé, envie de enfin savoir que je vais quelque part et envie de savoir que je vais aller dans un bon lycée (et peur de découvrir le contraire).

Watza

Message par Watza » 02 juin 2008 20:13

Théo B a écrit :je vais aller dans un bon lycée
Tous les lycées sont bons. :evil:

LE bon.

Necnom

Message par Necnom » 02 juin 2008 20:18

Personnellement, je ne vois aucune raison d'être stréssé. Ce n'est pas la mort si on est pas pris en prépa, si ? Attendez d'y arriver et là vous connaitrez les prémisses de la mort qui tue.
En Guadeloupe ( ou je suis ), décalage horaire oblige, les résultats seront à 8h00 (GMT -06:00), alors on peut considérer que certains auront plus de chance que d'autres... ou pas. :lol:

Messages : 1822

Inscription : 18 mai 2007 19:29

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Raphaëlle » 02 juin 2008 20:21

darkpit a écrit :On va sûrement se rattraper demain avec une dizaine de pages :
"Admis au lycée x en formation y ! :D "
Tout à fait, il est probable que vous battiez le records du nombre de connectés en même temps sur le forum...
[mode souvenir émus]
Je me revois encore actualisant la page toutes les minutes au lieu de réviser mon bac, et le (gros) stress au moment où la page se charge...puis le soulagement quand j'ai vu que j'avais mon premier voeu... Et après les textos envoyés à tout le monde pour savoir...
[/mode souvenirs émus]

_-Gaara-_

Message par _-Gaara-_ » 02 juin 2008 20:33

lol ^^ moi c'est sur msn que je lâche mon stress !!!

mdr


maturité !! rien à voir xD :twisted: :twisted: :twisted:

djutin

Message par djutin » 02 juin 2008 20:49

Personnellement je ne pense pas que ma matinée sera lente, parce que de 8h a midi je vais passer mon bac de physique chimie qui va durer toute la matinée(4heures), donc je ne sentirai pas le temps passer. :D

M@xime

Message par M@xime » 02 juin 2008 20:53

Hé, hé, les resultats...

Mon filet de sécurité (un IUT quand meme) s'est déployé il y a trois jours. Et j'estime avoir assez bossé au 2e trimestre pour bien avoir placé mon dossier à Wallon (Valenciennes).

Alors, bon, on verra. J'espère etre pris... et je suis serein. :D

En fait, depuis le debut, je suis serein, meme pour la suite : "La prepa? Je vais m'y mettre serieusement, et on verra...". :lol:

On en reparlera d'ici deux mois, je crois que ce sera plus la meme chose. :lol:

Répondre