Le Topic des pleurs

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
untererde

Re: Le Topic des pleurs

Message par untererde » 07 juin 2013 18:44

On a eu nos calendriers imposés hier, et là ce matin au moment de choisir les dates pour le calendrier libre, ils nous sortent qu'ils remanient les calendriers imposés.
Ils en ont pas marre de nous pourrir la vie cette année au SCAV ? >< (Y'a-t-il un lien avec la mesure préventive de SCEI qui nous change nos mots de passe ? Ou bien c'est parce qu'ils avaient casé à tout le monde une épreuve à Paris le matin, une à Cachan l'après midi ou l'inverse ? Le mystère reste entier... :p)

BStinson

Re: Le Topic des pleurs

Message par BStinson » 13 juin 2013 19:14

6 en français à Centrale, après 2ans de prépa c'est dur à accepter.

Messages : 553

Inscription : 08 févr. 2011 21:53

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par Manu » 13 juin 2013 19:18

Topic approprié, je te prie :mrgreen:

heavenhel

Re: Le Topic des pleurs

Message par heavenhel » 13 juin 2013 19:34

Rhooo Manu :mrgreen:

Marrakchino

Re: Le Topic des pleurs

Message par Marrakchino » 15 juin 2013 21:14

Merde
Dernière modification par Marrakchino le 16 juin 2013 20:36, modifié 1 fois.

Marrakchino

Re: Le Topic des pleurs

Message par Marrakchino » 15 juin 2013 21:25

Gecko a écrit :Ca c'est les hasard de APB, je compatis :/ Et je comprend que ce soit frustrant, mais ce qui compte c'est que tu aies quand même été accepté en prépa ! Et maintenant, à toi de montrer ce que tu vaux, même de la plus petite des prépas on peut atteindre les sommets :) Donne toi à fond l'année prochaine, le travail en prépa est beaucoup mieux mis en valeur que pendant les années lycées, les marocains ont souvent de l'avance sur les élèves français : c'est d'autant plus vrai dans les petites prépas, mais prend pas confiance trop vite, et te laisse pas dépasser bêtement en sous-estimant tes camarades. Fait juste en sorte de toujours être le meilleur, sans exception sur le toujours, et intègre une prépa plus prestigieuse pour la MP* :)

Merci beaucoup l'ami, je ferai de mon mieux l'année prochaine , tu entendra parler de moi plus tard :wink:

Marrakchino

Re: Le Topic des pleurs

Message par Marrakchino » 15 juin 2013 21:40

Gecko a écrit :Ok, j'oublierai pas :D
T'as déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Oui, une vision très claire du domaine que je vise.

Je serais incha'ALLAH l'un des meilleurs et des mieux formés ingénieur d'aeronautique et de l'aerospatial au Maroc , étant donné que c'eest un secteur prometteur et qui n'a pas encore dit sans mot au Maroc.

Messages : 1687

Inscription : 11 juin 2011 22:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par brank » 15 juin 2013 21:43

fais une bonne sup et tous les lycées qui t'ont refusé en sup seront ravis de te prendre en spé.
C'est une fiotte.

Marrakchino

Re: Le Topic des pleurs

Message par Marrakchino » 15 juin 2013 21:49

brank a écrit :fais une bonne sup et tous les lycées qui t'ont refusé en sup seront ravis de te prendre en spé.
Oui c'est vrai , en plus j'ai aimé ta signature , la malchance est une excuse facile .

Reste beaucoup de travail à faire, mon grande , oui .

Dejà je suis pris en prepas, faut juste bosser pour le reste :o

sweN

Re: Le Topic des pleurs

Message par sweN » 15 juin 2013 22:24

Et dans un an, le pauvre garçon aura tous ses rêves brisés à cause de la prépa et sera au bord du gouffre...
Non je rigole :D

Répondre