Le Topic des pleurs

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 944

Inscription : 01 juin 2010 22:35

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par train epicycloidal » 18 juin 2013 13:52

Retard a écrit :Il y a dans les rédactions de vrais journalistes, il n'y a pas que des marie desplechin et des bloggeurs du dimanche :)
Les stagiaires qui servent le café sont de vrais journalistes ?
Employé.

Messages : 1687

Inscription : 11 juin 2011 22:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par brank » 18 juin 2013 19:50

Moi je nage dans le bonheur,en ce moment j'ai l'impression que tout me réussit. J’espère que ça vous remontera le moral de savoir ça :D
C'est une fiotte.

Cyril

Re: Le Topic des pleurs

Message par Cyril » 18 juin 2013 19:55

corderaide a écrit : T'as gagné 30 euro au poker ? :mrgreen:
Il en faut plus pour mettre d'humeur pareil, je pense. Ça sent plutôt la fleur bleue !
En tout cas, c'est mesquin d'étaler son bonheur ici :mrgreen:

Messages : 1687

Inscription : 11 juin 2011 22:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par brank » 18 juin 2013 20:30

le beau temps vient après la pluie !et si il vient pas...bin prenez du Prozac,pour ça on est toujours les champions du monde je crois.


ahaha j'en dirai pas plus Cyril :wink: et corderaide je joue plus dans ces limites là 8)
C'est une fiotte.

belatlas

Re: Le Topic des pleurs

Message par belatlas » 18 juin 2013 23:50

Brank j'ai plus envie de te faire ravaler ton bonheur qu'autre chose (en mode rageux :d)

Messages : 1687

Inscription : 11 juin 2011 22:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par brank » 21 juin 2013 18:39

C'est pas encore fini mec, et y'a cachan-bretagne on sait jamais.
C'est une fiotte.

Messages : 85

Inscription : 27 mai 2010 16:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par rickyy » 21 juin 2013 18:42

Gecko a écrit :Bref, au final à chaque écrit/oral, j'ai été super déçu de moi (être nul une fois ça aurait pu passer pour de la malchance, mais là ..), j'aurais mieux fait de rester à ma place et laisser les concours aux taupins, ça m'aurait fait économiser les billets de train/logements au moins :cry:
Si il y a bien un truc que j'ai retenu de l'ENS, c'est qu'on sait difficilement prévoir quelle note on aura. ;)

Perso (en MPI), j'avais fait la moitié de l'info fonda en ramant et j'ai eu 10, et en ayant l'impression d'être catastrophique aux deux oraux de maths, ils m'ont mis 10 et 11
MPSI-MP*, Hoche -> ENS Rennes, Maths -> Doctorat, chargé de TD à l'ENS Rennes. -> Prof.

Messages : 85

Inscription : 27 mai 2010 16:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Le Topic des pleurs

Message par rickyy » 24 juin 2013 16:41

Gecko a écrit :
brank a écrit :C'est pas encore fini mec, et y'a cachan-bretagne on sait jamais.
Ouais ouais je sais, et je serais super heureux d'être pris à Ker Lann !
Mais déçu quand même. Rater les écrits + rater Ulm + rater les oraux, si je dois ajouter "rater Cachan", même si ça veut dire réussir Ker Lann, ça fait beaucoup de ratés, dur quand on rêvait d'impressionner tout le monde et montrer sa valeur, et tout le tralala derrière :P (ouais je sais, presque tout le monde est dans la même situation après les oraux je suppose)

Bref, merci c'est gentil :) Toute façon les résultats seront pas trop longs à tomber, je vais juste croiser les doigts pendant quelques semaines jusqu'à me faire un torticolis de l'index !
Au cas où t'es pris à KL: RULE NUMBER 1: Ne pas habiter à KerLann. Si tu suis cette seule et unique règle, tu aimeras bien Rennes :) (Qui est d'ailleurs un bled beaucoup plus sympa que Cachan, en toute objectivité)
MPSI-MP*, Hoche -> ENS Rennes, Maths -> Doctorat, chargé de TD à l'ENS Rennes. -> Prof.

Telos

Re: Le Topic des pleurs

Message par Telos » 24 juin 2013 16:53

rickyy a écrit : RULE NUMBER 1: Ne pas habiter à KerLann.
+1000

sweN

Re: Le Topic des pleurs

Message par sweN » 24 juin 2013 16:54

Il y a quoi de si mauvais à Kerlann ?

Répondre