Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
elcactus

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par elcactus » 18 avr. 2011 16:23

Lakanal n'a toujours pas pointé de mon côté. Tu l'a demandé en quelle filière tarask ?
Sinon pour ceux qui ont demandé Saint- Louis en PCSI, vous savez si "dossier reçu et complet" veut dire "bulletins + fiche pédagogique et fiche internat reçu" ou juste "bulletins + fiche pédagogique reçu ?

tarask

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par tarask » 18 avr. 2011 16:36

En MPSI ...

Messages : 485

Inscription : 18 févr. 2011 22:49

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par trembleur » 19 avr. 2011 11:55

Je confirme pour Lakanal mais seulement en MPSI pas encore en PCSI.
Sinon, il reste Hoche pour moi.
Ex-Supaéro

Beeeeee

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par Beeeeee » 19 avr. 2011 13:27

trembleur a écrit :Je confirme pour Lakanal mais seulement en MPSI pas encore en PCSI.
Idem :)

Yassinee

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par Yassinee » 19 avr. 2011 14:03

Qui peux me confirmer que Lycée Camille Guérin a pointé Pour MPSI ? Parce que moi , j'ai "Dossier Non Parvenu".
Sinon , Il me reste : Carnot (Dijon) , Lycée La Martiniere Monplaisir (Lyon) , Lycée Jacques Amyot (Auxerre) Les 3 (PCSI)

Messages : 103

Inscription : 08 avr. 2011 17:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par Veto85 » 19 avr. 2011 15:46

Yassinee a écrit :Qui peux me confirmer que Lycée Camille Guérin a pointé Pour MPSI ? Parce que moi , j'ai "Dossier Non Parvenu".
Sinon , Il me reste : Carnot (Dijon) , Lycée La Martiniere Monplaisir (Lyon) , Lycée Jacques Amyot (Auxerre) Les 3 (PCSI)
Bonjour,
Renseignez-vous directement auprès des contacts POST BAC, dans un premier temps pour connaitre la signification de cet état.
Mais littéralement "Dossier non parvenu" signifie que le lycée a pointé votre demande auprès de Post bac mais qu'après dépouillement aucun dossier courrier ne lui est parvenu, sous réserve de confirmation par l'administration Post Bac, il serait prudent de prendre contact avec le lycée.

gamalfa

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par gamalfa » 19 avr. 2011 17:26

Yassinee a écrit :Qui peux me confirmer que Lycée Camille Guérin a pointé Pour MPSI ? Parce que moi , j'ai "Dossier Non Parvenu".
Sinon , Il me reste : Carnot (Dijon) , Lycée La Martiniere Monplaisir (Lyon) , Lycée Jacques Amyot (Auxerre) Les 3 (PCSI)
Le lycee camille guerin en mpsi a pointe la reception de mon dossier depuis un peu plus d'une semaine, je pense que tu dois contacter le lycee et leur renvoyer ton dossier s'il ne leur est pas parvenu.

ultrastoon

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par ultrastoon » 19 avr. 2011 20:28

J'attends toujours Montaigne Mpsi et Lamartiniere Pcsi.

Bon en regardant le calendrier des vacances, à Lyon ils seront en vacances à partir du 23 Avril, et la fin des vacances c'est le 9 mai. Ça me fait donc penser que si je me fais pas pointer dans les 3-4 jours à venir, il sera peut être trop tard.

A Bordeaux les vacances sont actives depuis 1 semaine, la rentrée c'est le 26 Avril, donc je comprends pourquoi je n'ai pas encore été pointé, et ça me rassure a ce niveau là en sachant qu'entre le 26-04 et le 9-05 il restera quand même de la marge.

Messages : 485

Inscription : 18 févr. 2011 22:49

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par trembleur » 20 avr. 2011 09:50

Il y a des lycees qui travaillent pendant les vacances.
Ex-Supaéro

Beeeeee

Re: Les lycées qui ont pointé les dossiers reçus

Message par Beeeeee » 20 avr. 2011 10:06

Lakanal a pointé pour la MPSI et la PCSI.

Répondre