les pires apréciations sur les copies : à vous !

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Colin

Message par Colin » 09 juil. 2005 17:02

non

irvine

Message par irvine » 09 juil. 2005 18:23

ah lol ça y est je m en souviens , j ai eu cette annee " apprends tes tables de multiplication " en maths :lol:

j avais fais une faute idiote de multiplication dans un DM sur les probas ( heureusement que c est tombe apres le remplissage des dossiers de prepas )

judoka

Message par judoka » 09 juil. 2005 18:40

ma prof de philo m'a écrit dans un contrôle : un élève agréable et travailleur, dommage que ses fréquentations soient des plus détestables!

en fait mes meilleurs amis arrêtent pas de rigoler en classe et elle supporte pas

Le_TheOnAuTe

Message par Le_TheOnAuTe » 09 juil. 2005 18:40

Cette année, suite à une "annerie énorme en maths, j'ai eu le droit d'avoir comme commentaire :

GRRRRRRRRRRRRRRRR

D'accord ce n'est pas très méchant mais assez amusant non?? loool :lol: :lol:
Dernière modification par Le_TheOnAuTe le 09 juil. 2005 21:59, modifié 1 fois.

Colin

Message par Colin » 09 juil. 2005 21:08

irvine a écrit : heureusement que c est tombe apres le remplissage des dossiers de prepas
oui moi j'ai eu un bon 3eme trimestre et chui vener paske mon deuxieme fut foireux ...

Ashen Shugar

Message par Ashen Shugar » 10 juil. 2005 00:35

"4^2+1=9 n'est pas premier"

mon prof de math était fatigué ce jour là :lol:

hibou

Message par hibou » 10 juil. 2005 11:12

Moi, c'était beaucoup moins drôle, parce que ça se passait pendant les concours...
Pendant le TIPE de l'ENS, l'interrogateur me pose une question sur l'effet de serre.
Je ne savais pas expliquer pourquoi les rayons passaient à travers les nuages dans un sens, et pas dans l'autre (en fait, il s'agit d'uv-visible dans un sens, et d'IR dans l'autre).
A la fin: "j'espère que quand vous reviendrez l'an prochain, vous saurez au moins cela...". :cry: :cry:

Sinon, à l'épreuve de français, nous discutons entre midi et deux avec des MP. Un examinateur a demandé à l'un d'eux s'il connaissait la date de la mort de Socrate. Je cherche dans mes bouquins de culture gé, et je trouve -399 av JC.
L'après-midi, l'un d'entre nous se retrouve avec la même examinatrice, qui lui pose la même question. Réponse exacte. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que suivait la question: "pouvez-vous me citer une seule oeuvre de Socrate?".
La réponse "il en a tellement écrit" n'a pas trop été du goût de l'examinateur... (Socrate n'a jamais rien écrit de sa vie!)...

Alban

Message par Alban » 10 juil. 2005 12:17

Le_TheOnAuTe a écrit : GRRRRRRRRRRRRRRRR
En sup, on l'avait tous au moins une fois par DS/DM... on a fini par s'en lasser, et à le voir comme un commentaire normal :wink:

Colin

Message par Colin » 11 juil. 2005 16:36

le piege a con socrate/platon est vieux comme le monde (antique).

Message par » 24 juil. 2005 15:06

arnsy a écrit :Pour représenter des trucs dans Rn sans faire intervenir le temps:
n=1 => sur une ligne
n=2 => on ajoute une dimension de l'espace
n=3 => On représente en 3 dimensions
n=4 => On pourrait changer de couleur ?
n=5 => On pourrait faire varier l'épaisseur de la "surface" (par contre c'est pas possible s'il s'agit d'un point) ?
n=6 => Le ph de la craie utilisée ? :lol:
n=7 => L'odeur ? :p
Avec un peu d'imagination, ça peut se faire :p
Un classique pour dessiner des applications de C dans C sur une feuille: on met une flèche pour indiquer l'argument et on code le module avec des couleurs.

Répondre