question coquine!

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Répondre
Cecrops

Message par Cecrops » 01 août 2005 01:14

ImageImageBiensur qu'on peut avoir une vie perso!!! Personne ne m'enpechera de voir ma copine le week end!!!ImageImage

drissgood

Message par drissgood » 01 août 2005 01:26

peut etre me je pense qu'il faut bien faire les adieux avec le(la) ptit(e) ami(e) avant la rentrée scolaire :D c mieux.lol

Ruby

Message par Ruby » 01 août 2005 04:27

Ouais c'est ce que j'ai fait l'annee derniere : bye juste avant la rentree :P ( rassurez vous ca n'avait rien a voir avec la prepa :wink: )

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 01 août 2005 08:30

Comme je l'ai dit je ne sais plus où, en moyenne il y a un couple qui se forme dans la classe et au moins un / une autre élève qui trouve un copain / copine dans une autre classe. Sans compter ceux qui gardent leur copain / copine ! :) Donc oui, oui et oui on peut parfaitement avoir une vie en dehors de la prépa. :D
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Hans

Message par Hans » 01 août 2005 09:18

Dans ma classe 6 couples se sont formés...

titeleonie

Message par titeleonie » 01 août 2005 09:38

Perso je ne voudrais pas sacrifier mon petit ami pour la prepa, il est ce que j'ai de plus précieux. De plus je pense que d'avoir quelqu'un pour nous soutenir, nous encourager et nous aider à changer les idées regulièrement cela ne peut-etre que benefique.

kkouett

Message par kkouett » 01 août 2005 10:43

Perso je ne voudrais pas sacrifier mon petit ami pour la prepa, il est ce que j'ai de plus précieux. De plus je pense que d'avoir quelqu'un pour nous soutenir, nous encourager et nous aider à changer les idées regulièrement cela ne peut-etre que benefique
je suis parfaitement d'accord!! faut arreter de croire qu' il n' y a pas de place pour une vie sociale en prepa.
c'est parfaitement gerable d'avoir un cheri quand t'es en prepa d'autant plus que quand tu as un coup de blues ( ce qui arrive de temps en temps faut bien le dire), t'as quelcun pour te remonter le moral.

Aerisde

Message par Aerisde » 01 août 2005 11:02

Vous pouvez conserver votre boyfriend/girlfriend en prépa. Il y a des centaines d'exemples de réussites, des centaines d'exemples d'échecs aussi ! :D

Alex-

Message par Alex- » 01 août 2005 11:07

CBP a écrit :en moyenne il y a un couple qui se forme dans la classe et au moins un / une autre élève qui trouve un copain / copine dans une autre classe.
Mais d'où viennent ces stats? :lol:

Message par » 01 août 2005 13:46

Dites, les jeunes, vous avez plus ou moins dix-huit ans, alors enjoy your life et ne vous posez pas ce genre de question, il vous restera environ les trois-quarts de votre vie après la prépa pour toutes ces questions matérielles ;-)

Répondre