Cas très ... spécial

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Roxas

Cas très ... spécial

Message par Roxas » 14 mars 2006 12:27

Bonjour,

Comme vous pourrez le voir, ma situation est assez délicate: après une T°S spé maths j'ai intégré une prépa PCSI où j'arrivais à m'en sortir, mais à cause de nombreux problèmes (de santé et d'ordre personnel) j'ai du arrêter à la fin du premier trimestre... Je suis actuellement à la fac, et je ne retrouve plus cette motivation que j'avais en prépa: je me rends compte que j'ai fait une énorme gaffe en arrêtant la prépa....
Est ce qu'il est encore posssible de refaire une année de prépa dans ces conditions? Si oui, alors je n'hésiterais pas, quitte à perdre une année!
Merci à tous ceux qui liront ceci et se pencheront (peut être) sur mon (gros) problème :)


PS : Aux admins, désolé si j'ai posté deux fois, je n'y connais pas grand chose aux forums... :oops:

BiG

Message par BiG » 14 mars 2006 12:30

Y'avait un cas sur ce forum qui allait faire prépa alors qu'il était en fac (en Roumanie je crois), si il le peut, toi aussi tu le peux :wink:
Maintenant il faut que quelqu'un t'aides administrativement parce-que moi :roll:

Allez bon courage !

jonathan_PTSI

Message par jonathan_PTSI » 14 mars 2006 14:56

salut, j'ai posé ta question a mon prof principal de prépa. en fait il faut carrément écrire a un prof principal de prépa (il fait les sélections de dossier) en lui montrant tes bulletins de sup. Bien sur, une prépa non cotée, par contre je sais pas si tu peux passer en parrallèle par postbac.org .
bonne chance

Roxas

Message par Roxas » 14 mars 2006 15:11

D'abord merci pour vos réponses, ensuite une petite question :