Salut,
Je te dirais de choisir par rapport à tes attraits aux programmes, car aucune des trois spé n'apporte vraiment un + incontestable au niveau de la BCPST par rapport à une autre. Bio-géol et PC te permettent d'approfondir un peu le programme, mais sont moins utiles qu'auparavant (à "l'époque" de Gontranor, loupi et moi, c'est-à-dire anciens programmes). Maths permettait un peu d'approfondir la méthodo.
De mon point de vue, la spé maths est la moins utile de toutes pour faire BCPST (même si le M n'est pas dans le sigle et devrait y apparaître étant donné la proportion). Les raisonnements acquis en spé PC et en spé SVT te serviront tout autant, et surtout en spé maths tu n'approfondis pas vraiment de notions utiles au programme de BCPST. Néanmoins tu vois que ce n'est pas partagé par tout le monde, et il faut bien admettre qu'en termes d'ouverture d'esprit et d'acquisition de raisonnement, c'est intéressant.
Mon avis peut te paraître ne pas t'avancer à grand chose, et surtout ne pas faire avancer les chose mais...franchement choisi en fonction de tes goûts, et pas en y recherchant une quelconque utilité.
2014-2017 : Thèse
2011-2014 : ENSG Nancy - M2R
2009-2011 : BCPST Toulouse-Auzeville
« La nature humaine, si elle évolue, ce n'est guère plus vite que le profil géologique de la terre.» Alexandre Soljenitsyne