A 2 mois des concours, quitter ma prépa

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Messages : 0

Inscription : 27 déc. 2018 21:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A 2 mois des concours, quitter ma prépa - surtout pas pardi !

Message par Integer_X » 30 janv. 2019 12:31

U46406 a écrit :
30 janv. 2019 11:44
Pour te sevrer de la connexion, ne pas oublier le téléphone.
Rien ne vaut un vieux téléphone à clapet sans 3G/4G :mrgreen: (je sais pas si ça se vend encore)
MPSI->MP**->X

Messages : 0

Inscription : 15 juin 2018 04:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A 2 mois des concours, quitter ma prépa - surtout pas pardi !

Message par claudia00 » 30 janv. 2019 12:42

[/quote]

Rien ne vaut un vieux téléphone à clapet sans 3G/4G :mrgreen: (je sais pas si ça se vend encore)
[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: si si ça se vend, mais je veux savoir est ce que scei vont m envoyer des mails qui sont importants lors de ces 3 mois ? je ne veux pas rater une phase de l inscrit ou qlq chose

Messages : 0

Inscription : 27 déc. 2018 21:21

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A 2 mois des concours, quitter ma prépa

Message par Integer_X » 30 janv. 2019 17:21

Haha tu peux passer au cdi de temps en temps pour check tes mails :D
MPSI->MP**->X

Messages : 2471

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A 2 mois des concours, quitter ma prépa

Message par U46406 » 30 janv. 2019 17:56

Integer_X a écrit :
30 janv. 2019 17:21
passer au cdi de temps en temps pour check tes mails :D
L'historique de conversation public de l'utilisateur indiquant qu'il étudie en Tunisie, pas sur que l'administration de son (ex-?) lycée soit cool Raoul pour lui laisser rentrer dans le CDI en tant que 5/2 libre non inscrit à cette seule fin...

D'ailleurs même en France, je pense que ça serait limite de faire rentrer dans l'enceinte d'un bahut un ancien élève non dûment inscrit...

Le tout pour ramener au point crucial du demandeur OP : rester dans le cadre du lycée, ne pas couper les ponts et les négociations avec les profs pour aménager sa préparation des concours.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 0

Inscription : 15 juin 2018 04:52

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: A 2 mois des concours, quitter ma prépa

Message par claudia00 » 30 janv. 2019 22:24

U46406 a écrit :
30 janv. 2019 17:56
Integer_X a écrit :
30 janv. 2019 17:21
passer au cdi de temps en temps pour check tes mails :D
L'historique de conversation public de l'utilisateur indiquant qu'il étudie en Tunisie, pas sur que l'administration de son (ex-?) lycée soit cool Raoul pour lui laisser rentrer dans le CDI en tant que 5/2 libre non inscrit à cette seule fin...
non interdit pour tous pas seulement pour moi :lol: :lol: mais je peux voir les emails en séance d info puisqu on est sur machine et avec wifi :P :P

Répondre