Intégrer LLG après la sup

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Re: Intégrer LLG après la sup

Message par Nabuco » 15 août 2019 18:40

Honnêtement travaile au moins la physique et l info surtout si tu veux une ens (si tu n es pas fan de physique tu prendras probablement info). Migrer entre sup et spé se fait mais tu auras définitivement un avis différent à la fin du premier semestre (voire même si tu n as pas l étoile ou te retrouve plutôt mal classé la question ne se pose pas). Après pourquoi pas migrer à la fin de la sup mais c est très possible que dans 6 mois ça te semblématique absurde. Déjà fais de ton mieux l an prochain ensuite tu y repenseras.

Classe : Mpsi

Message par Fromhktosun » 19 août 2019 14:17

Merci pour vos conseils, on verra si je change d'avis au cours de l'année, soit parce que je n'ai pas le niveau et c'est le plus plausible, soit parce que je souhaite rester dans ma prépa. Toutefois, les conditions logistiques seront a priori similaires et je ne pense pas que les gens de la classe que je connaitrais depuis un an soient une condition suffisante pour vouloir rester.

Message par Saint Germain » 19 août 2019 15:44

Fromhktosun a écrit :
19 août 2019 14:17
Merci pour vos conseils, on verra si je change d'avis au cours de l'année, soit parce que je n'ai pas le niveau et c'est le plus plausible, soit parce que je souhaite rester dans ma prépa. Toutefois, les conditions logistiques seront a priori similaires et je ne pense pas que les gens de la classe que je connaitrais depuis un an soient une condition suffisante pour vouloir rester.
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton évolution :wink:

Classe : Mpsi

Message par Fromhktosun » 08 déc. 2019 17:27

Petit up pour dire que ça se passe bien en maths pour moi et que je ne désespère pas d'intégrer LLG l'an prochain.

J'ai eu une grande remise en cause à la fin du mois d'octobre et ai failli partir à l'université car j'avais l'impression de ne pas suffisamment maximiser mon apprentissage en maths à cause d'un emploi du temps de chinois qui me fait travailler des matières que je n'apprécie pas.

Message par Saint Germain » 08 déc. 2019 18:29

Quels sont tes classements dans les différentes matières ?

Répondre