LV2 en prepas?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
guigui25

LV2 en prepas?

Message par guigui25 » 15 juin 2007 11:48

hello! en cette periode de BAC, je viens de recevoir mon dossier d'inscription dans ma prépa.
Ils me demandent de choisir une LV2 facultative. Je me demande quelle est l'importantce de cette LV2 aux concours, si, pour certains concours, il faut obligatoirement avoir fait la LV2 ou pas (j'ai lu que dans certains concours elle etait en épreuve facultative et ne comptait que pour les points au dessus de la moyenne mais de la à généraliser pour tout les concours...) et si avoir faut LV2 donne vraiment un avantage.
merci de vos reponses.

cerise

Message par cerise » 15 juin 2007 11:57

Ce sujet a déjà été abordé maintes fois, une petite recherche sur le forum devrait répondre à tes questions :wink:

Messages : 696

Inscription : 21 déc. 2006 18:24

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Sephy » 15 juin 2007 12:00

L'aspect "stratégique" a été abordé plusieurs fois.

Sinon je trouve cela dommage d'arreter une langue vivante.
Supélec - ESCP Europe
Ex-PSI* Lycée Saint Louis

Watza

Message par Watza » 15 juin 2007 12:12

Sephy a écrit :L'aspect "stratégique" a été abordé plusieurs fois.

Sinon je trouve cela dommage d'arreter une langue vivante.
:lol: Et quand on est nul...

Cet aprem va falloir sauver les meubles. XD

Allez, je peux faire plus de 10, je peux le faire ...:twisted:

Error

Message par Error » 15 juin 2007 13:39

C'est la LV2 cet aprem ?

Moi je suis en vacs maintenant 8).

Aelhus

Message par Aelhus » 15 juin 2007 15:54

LOL c'était tellement simple la LV2...après 1h yavait la moitié des gens dehors.

macaron2

Message par macaron2 » 15 juin 2007 16:51

up up !! je n'ai pas recu de dossier moi !! quand faut-il s'inquitéter de n'avoir rien recu ?

RedOx

Message par RedOx » 15 juin 2007 16:56

Ils te l'enverront pas, à toi, ils sont pas fous! :lol:

Lagaya

Message par Lagaya » 15 juin 2007 17:42

Aelhus a écrit :LOL c'était tellement simple la LV2...après 1h yavait la moitié des gens dehors.
Je plussoie : le sujet d'espagnol en term L était simplissime. Mon petit frère, qui ne parle pas un mot d'espagnol, aurait pu le faire. Franchement, ridicule, presque décevant. J'ai tenu 2h30, mon grand maximum en prenant une pause de cinq minutes entre chaque question histoire de me donner bonne conscience.

Petronnus

Message par Petronnus » 15 juin 2007 17:51

Le sujet de LV1 L avait l'air simple aussi à ce qu'il paraît nos profs s'en sont plus. Et j'ai entendu que y avait eu une erreur mais je dois vérifier mes sources par contre. Sinon tu as trouver le sujet de LV2 espagnol si simple que çà. C'est bien celui de l'immigré cubain qui se retrouve sur un zodiac pour arriver en Espagne?

Répondre