Lieu Tipe

Une petite question sur votre TIPE...

Messages : 1

Inscription : 28 févr. 2020 23:31

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Lieu Tipe

Message par madmandrix » 16 juin 2021 08:11

Bonjour , je pensais que tous les tipe se déroulaient à l iut de Paris (je suis en psi) seulement sur ma convocation mines pont . Mon oral se déroule à Mines Paristech est-ce normal? Merci

Messages : 2470

Inscription : 27 juil. 2016 19:38

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lieu Tipe

Message par U46406 » 16 juin 2021 08:18

Ici normalement c'est pour parler des contenus de TIPE en tant que discipline, pas en tant qu'organisation des concours.

Tu avais déjà posé la même question au bon endroit ;
Index du forum - Tout sur les concours - Questions diverses
Je voulais te répondre là-bas :
> viewtopic.php?p=1023862#p1023862
mais le bon message a disparu...



Ce n'est pas en contradiction avec les informations passées qui disaient que le lieu serait donné en temps utile dans la convocation (merci à Têteenlair pour cette indication).

Il y a sans doute plusieurs lieux à cause de la crise sanitaire 2021 actuelle et les jauges de capacité d'accueiL


Le mieux c'est pas de demander au forum mais aux z'organisateurs de ton TIPE. @
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) :mrgreen:

Messages : 172

Inscription : 13 juin 2012 17:44

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lieu Tipe

Message par bienInformé » 22 juin 2021 17:22

"Bonjour , je pensais que tous les tipe se déroulaient à l iut de Paris (je suis en psi) seulement sur ma convocation mines pont . Mon oral se déroule à Mines Paristech est-ce normal? Merci"

TIPE se passe bien à l'IUT.

Tu as du recevoir un mail d'erratum te signalant une erreur sur ta convoc CCMP. Si tu la recharges, tu ne devrais plus avoir ce problème.

Répondre