fiche pedagogique

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
silent-hill

fiche pedagogique

Message par silent-hill » 06 févr. 2008 23:34

J ai souvent entendu parler d une fiche pedagogique
d ailleurs sur plusieurs sites concernant l orientation aux prepas francaises il est signalé:"La fiche pédagogique, remplie par les professeurs de votre année de Terminale ou équivalent."
mais j ignore totalement ce qu elle pourrait etre et meme ou peut ton la trouver en vue de l imprimer
s il vous plait j ai besoin d aide
merci

alaacasa

Message par alaacasa » 07 févr. 2008 00:22

je pense que c apres la confirmation de tes voeux et le classement,tu devrai imprimer une fiche pour chaque lycée,c'est la ou les profs vont ecrire leurs appreciations.

Hearth Of Men

Message par Hearth Of Men » 07 févr. 2008 00:51

non pas le classement , il faut validé les voeux c'est tout , le classement des voeux reste modifiable jusqu'en juin .3 jours avant le début des phases d'admission.

silent-hill

Message par silent-hill » 07 févr. 2008 18:53

j ai valider mes voeux mais je ne la trouve pas
s il vous plait ou puis je la trouve

French-Soul

Message par French-Soul » 07 févr. 2008 19:02

silent-hill a écrit :j ai valider mes voeux mais je ne la trouve pas
s il vous plait ou puis je la trouve
si tu parles de la fiche à Imprimer :
Tu Allumes Ton PC
Tu ouvres une fenétre Internet Explorer ( ou autres navigateurs .. )
Tu saisis sur la barre d'adresse : http://www.postbac-amission.org
Tu ouvres la section " s'inscrire ou accéder mon dossier " ( en cliquant dessus :D )
Tu saisis ton num de dossier ainsi que ton code confidentiel
Tu vas sur Espace Voeux
Validation et Impressions
si tu as deja validé , tu trouveras à droite en bleu souligné " Imprimer " .. A Gauche , tu trouveras en cas de demande d'internat " Fiche d'internat "
Quand tu cliques sur imprimer , un fichier pdf s'ouvre sur une nouvelle fenétre , tu mets fichier , imprimer ( ou bien Ctrl+p directement ) ...

silent-hill

Message par silent-hill » 07 févr. 2008 19:17

Sincerement je te remercie french soul
Au fait je n avais absolument pas essayer de cliquer sur le bouton imprimer puisque je n ai pas d imprimante
merci

French-Soul

Message par French-Soul » 07 févr. 2008 19:50

silent-hill a écrit :Sincerement je te remercie french soul
Au fait je n avais absolument pas essayer de cliquer sur le bouton imprimer puisque je n ai pas d imprimante
merci
Pas de probléme Amigos ... :wink:

2fay-lxl

Message par 2fay-lxl » 12 févr. 2008 20:42

French-Soul a écrit :
silent-hill a écrit :Sincerement je te remercie french soul
Au fait je n avais absolument pas essayer de cliquer sur le bouton imprimer puisque je n ai pas d imprimante
merci
Pas de probléme Amigos ... :wink:
Je crois ke vous n'anvez pa repondu a la kestion! la fiche pédagogique signé par les professeur ou peut-on l'avvoir ?

[Merci d'avance de ne pas écrire en langage SMS sur ce forum]

xsayros

Message par xsayros » 12 févr. 2008 22:54

bonsoir!
french soul a très bien expliqué où tu trouveras la fiche pédagogique que tu rempliras ,aprés par tes professeurs !
quand tu auras validé tes voeux dans "validation et impression" tes voeux validés seront en vert,tu cliqueras sur imprimer et là un fichier PDF s'ouvrira avec la fiche pédagogique dessus :D :D

Répondre