[FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
djutin

Message par djutin » 24 mars 2008 20:12

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il vous plait si les étudiants marocains issus des lycées marocains trouvent des difficultés à poursuivre l'anglais comme LV1 en prepa???
Merci d'avance :D

dxari

Message par dxari » 29 mars 2008 13:42

C'est pas très dur, si tu as un assez bon niveau en terminale tu ne trouveras pas beaucoup de difficultés en prépas. Sinon certains lycées proposent l'arabe en LV1.

riromeo

Message par riromeo » 01 juin 2008 02:36

bonjourr!! et bien esperons que le dernier délai n'est pas depassé , pouvez vous maider à s 'enregistrer et terminer le processus de campus france

Israe

Message par Israe » 01 juin 2008 13:23

atta d'être accepté en cpge ;) sinon crée un compte pour te rassurer, quoi que tu peux le faire après

2fay-lxl

Message par 2fay-lxl » 14 juin 2008 20:55

Salut ,

je me demande d'une petite clarification a propos de l'etape d'admission en admission post bac et voila la situation:
J'ai un voeux proposé et que j'accepte (en cliquant sur oui mais )d'une phase a une autre et le meme voeux demandé avec internat en liste d'attente, donc est ce que je dois accepté definitivement le 1er voeux et attendre que le lycee me propose l'internat ? ou suivre les phase en cliquant tjr sur OUI MAIS ? et quand sera-t-il la derniére phase d'admission ?


merci

bassou

Message par bassou » 17 juin 2008 21:03

Est ce que vous pouvez élargir cette Faq et d'ajouter une rebrique qui concerne l'inscription administrative ( En général ) , et les procédures à suivre pour le dossier CEF et Un Grand Merci d'avance ?

Shady

Message par Shady » 18 juin 2008 12:53

bassou a écrit :Est ce que vous pouvez élargir cette Faq et d'ajouter une rebrique qui concerne l'inscription administrative ( En général ) , et les procédures à suivre pour le dossier CEF et Un Grand Merci d'avance ?
effectivement , c'est une étape qui me pose trop de problème :(

bassou

Message par bassou » 19 juin 2008 16:25

Shady a écrit :
bassou a écrit :Est ce que vous pouvez élargir cette Faq et d'ajouter une rebrique qui concerne l'inscription administrative ( En général ) , et les procédures à suivre pour le dossier CEF et Un Grand Merci d'avance ?
effectivement , c'est une étape qui me pose trop de problème :(
alors on attend des reponses

S_a_r_a

Message par S_a_r_a » 19 juin 2008 21:53

si j'accepte définitivement un lycée, il devra m'envoyer un dossier d'inscription ou est-ce qu'il faut le télécharger quelquepart ?

French-Soul

Message par French-Soul » 19 juin 2008 23:40

S_a_r_a a écrit :si j'accepte définitivement un lycée, il devra m'envoyer un dossier d'inscription ou est-ce qu'il faut le télécharger quelquepart ?
Cela dépend du lycée .

Répondre