[FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Maria.JJ

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par Maria.JJ » 03 juin 2012 20:53

à votre avis, l'abrogation de la circulaire guéant va se ressentir au niveau des visa étudiants accordés cette année?

Cryphiss

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par Cryphiss » 04 juin 2012 00:12

Maria.JJ a écrit :à votre avis, l'abrogation de la circulaire guéant va se ressentir au niveau des visa étudiants accordés cette année?
La circulaire Guéant n'avait rien à voir avec la délivrance de Visa.

Khalileladi

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par Khalileladi » 07 juin 2012 12:56

salut tout le monde
Je suis admis au lycée pothier MP à orléans avec internat,et j'aimerais savoir s'il y a des marocains qui y sont admis aussi :D

criss

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par criss » 07 juin 2012 13:46

:wink:
Dernière modification par criss le 09 juin 2012 22:57, modifié 1 fois.

Ek-po-t

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par Ek-po-t » 07 juin 2012 22:38

:arrow:
Dernière modification par Ek-po-t le 09 juin 2012 11:28, modifié 1 fois.

Subzero

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par Subzero » 08 juin 2012 01:24

Ce n'est pas le topic approprié pour parler d'admissions .. des topics spéciaux ont été crées à cette fin.

AmineE

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par AmineE » 10 juin 2012 18:39

Comment faire pour la procédure VISA quand on a été accepté ? Payer Campus France mais comment ? Envoyer son dossier à Campus France avant de payer ? A quoi ça sert de contacter Campus France si tout ce qu'on veut c'est le VISA ? :/
Si quelqu'un peut m'éclaircir la chose, ça serait sympa

criss

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par criss » 13 juin 2012 21:18

bah c'est obligatoire de passé l'entretien afin de justifier tes motivations ..pour la procédure suis les étapes cités ici http://www.maroc.campusfrance.org/page/ ... mpusfrance
cordialement

marwaneken

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par marwaneken » 21 juin 2012 22:23

Bonjour , je suis un bachelier marocain filière sc maths et moi aussi aucun établissement a accepté ma procédure et vu que je suis un étranger j'ai pas le droit de faire la procédure complémentaire , est-ce que j'ai des chances pour intégrer des classes prépa si c'est oui comment ?
Merci

Cryphiss

Re: [FAQ] Marocains : Ceci vous concerne

Message par Cryphiss » 23 juin 2012 17:02

La seule solution possible est de contacter les lycées pour essayer d'obtenir une pré-inscription.

Répondre