résultat post-bac

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
M@xime

Message par M@xime » 04 juin 2008 00:31

ati a écrit :
Natoleza a écrit :Ben non, il n'y aucune chance.
Les lycees ont arrete des listes d'attente.
Seuls ceux en liste d'attente peuvent esperer qu'une place liberee leur revienne. :?
Alors pourquoi peut-on mettre un "oui mais" si la situation ne peut pas évoluer ?
J'avais la possibilité de mettre un "oui mais" malgré le fait que ce soit mon premier voeu qui m'ait été proposé.

Le programme à pas été optimisé pour reflechir c'est tout. :roll:

djutin

Message par djutin » 04 juin 2008 01:29

boughad a écrit :
palpalex a écrit :
xsayros a écrit :descartes (tours) MPSI sans internat :roll: :roll: :roll:
démissionné pour carnot pcsi avec internat ,alphonse daudet psci et douai psci !

Moi, comme toi xsayros : Descartes (tours) MPSI sans internat . j'espère qu'il y aura d'autres avec nous.
Bonne chance pour nos frères et soeurs lors de la prochaine vague.
Bonne chance pour nous tous au baccalauréat.
y'a deux autre mec de ma classe qui ont eux aussi eu mpsi sans internat à descarte vous serez nombreux les marocains là bas
LoL y'a aussi un mec de ma classe qui a été pris a descartes MPSI sans internat!!

dxari

Message par dxari » 04 juin 2008 15:30

Bachelier1 a écrit :
dxari a écrit :
Bachelier1 a écrit :Quand c'est marqué "Refusé par l'établissement" est-ce qu'il y a moyen d'être repris la semaine prochaine ??
Je pense qu'il y a des chances pour la deuxieme phase, en tout cas ca se passait comme ca l'année derniere.
C'est sur ??
En fait pas la semaine prochaine, mais après les 2 prochaines phases tu pourras postuler pour les lycées où il reste des ^places.

boughad

Message par boughad » 04 juin 2008 18:17

Joydisee a écrit :Hello,

j'suis marocain aussi, accepté à chaptal PTSI internat, yen a d'autres comme moi ici? Au moins à Chaptal?
moi à jean baptiste de say c'est à paris 16 il est pret de chaptal qui est en paris 9 n'est ce pas?

mimii

Message par mimii » 04 juin 2008 19:28

C'est bizaar, au lycée aucun de mes potes n'a eu de réponses on est tous refusés :shock: ça m'étonne, pourtant y'a des gens des lycées privés beaucoup moins classés et qui sont pris. bref!! Félicitations à tout le monde ^^

djutin

Message par djutin » 04 juin 2008 19:31

Merci mimi!! et on te souhaite une bonne chance!!
Pourquoi il n'y a personne qui a été accepté chez vous a moulay youssef ?
Ca m'etonne :shock:

mimii

Message par mimii » 04 juin 2008 19:53

Je ne sais pas aussi moi je croyais que c'etait le cas partout genre les élites des élites sont ceux qui ont été pris mais alors je viens de réaliser que ce n'est pas le cas ... comme on dit : " Allah y3tina lli fiha lkhir ^^ "

bassou

Message par bassou » 04 juin 2008 19:54

quel est la probablité d'étre accepté pour un dossier en liste d'attente en 2 ème phase ?

bogoss91

Message par bogoss91 » 04 juin 2008 20:08

La probabilité est de x*exp(-y) avec x ton numéro de dossier et y ton mot de passe sur admission post bac...

bassou

Message par bassou » 04 juin 2008 21:10

bogoss91 a écrit :La probabilité est de x*exp(-y) avec x ton numéro de dossier et y ton mot de passe sur admission post bac...
nous sommes ici pour echanger des idées et ne pas pour bavarder , on sait tous les relations mathématiques ! je suis en Terminal à la filière de Sciences Mathématiques A !! et à vous de répondre à cette petite question
:arrow: x^y=y^x ?

Répondre