Rentrée 2011 : Liste des marocains admis

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Eimich

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par Eimich » 09 juin 2011 14:23

Cryphiss a écrit :@ousmanesouley : Je pense qu'ils parlaient du fait que la procédure complémentaire ne soit plus destinée aux postulants étranger. ;)
C'est sur à 100% ? vue le message qu'ils reçoivent j'ai des doutes.

wildego

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par wildego » 09 juin 2011 14:24

ousmanesouley a écrit :Ne mentez pas si vous n'avez pas de lycée c'est que vous n'avez pas le niveau moi je suis nigérien donc étranger j'ai pourtatn été admis il n'y a aucune volonter de limiter les admission d'étrangers loin de là!!

lol

:arrow:

wildego

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par wildego » 09 juin 2011 14:25

Eimich a écrit :
Cryphiss a écrit :@ousmanesouley : Je pense qu'ils parlaient du fait que la procédure complémentaire ne soit plus destinée aux postulants étranger. ;)
C'est sur à 100% ? vue le message qu'ils reçoivent j'ai des doutes.

quelqu'un pourrait envoyer un message à post bac ? parce que là je peux pas y avoir acces ..

ousmanesouley

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par ousmanesouley » 09 juin 2011 14:33

wildego a écrit :
ousmanesouley a écrit :Ne mentez pas si vous n'avez pas de lycée c'est que vous n'avez pas le niveau moi je suis nigérien donc étranger j'ai pourtatn été admis il n'y a aucune volonter de limiter les admission d'étrangers loin de là!!

lol

:arrow:


???? :?:

Cryphiss

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par Cryphiss » 09 juin 2011 14:42

Oui, j'ai eu la confirmation de la part du servie central d'admission postbac.
Bonjour,

En effet, pour des raisons pratiques liées à la durée des procédures de demandes de VISA rendant impossible la scolarisation dès le début de l'année scolaire des candidats étrangers, seuls les candidats originaires d'un pays de l'UE, de l'Espace économique ou de la Confédération Suisse ou scolarisé dans l'un de ces pays actuellement ou les candidats titulaires d'un Baccalauréat français ont la possibilité de participer à la Procédure Complémentaire APB.

Cordialement
Le service central admission post bac

epyslone

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par epyslone » 09 juin 2011 15:14

Lycée Descartes (Tours) - MPSI - sans internat

Soukiz

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par Soukiz » 09 juin 2011 15:18

Lycée Kléber (Strasbourg) -MPSI- sans internat

Euler220

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par Euler220 » 09 juin 2011 15:18

Compte tenu de vos classements dans les établissements demandés, aucune proposition d'admission ne peut vous être faite.

Reconnectez-vous lors de la prochaine phase de proposition d'admission pour voir si votre situation a évolué.

La prochaine phase de proposition d'admission aura lieu le : 23/06/2011 .

Nous vous rappelons qu'une procédure complémentaire débute le 24/06/2011 . Vous pourrez, à cette date, formuler de nouveaux voeux sur des formations dans lesquelles existent des places vacantes.
ça veut dire quoi au juste ? que je suis refusé ou dans une liste d'attente , j'arrive pas a accéder a postbac

esmeel

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par esmeel » 09 juin 2011 15:22

J'ai été admise au CIV MPSI , je ne sais pas si j'ai été refusée par les autres établissement ou si je suis en liste d'attente car je n'ai eu droit qu'au site de débordement . Le site est complétement saturé , comment arrivez vous à vous connecter ?

boussebaine

Re: Entrée 2011 : qui est admis où ?

Message par boussebaine » 09 juin 2011 15:27

Lycée Jean moulin - Forbach MPSI

Répondre