Original du bordereau de paiement

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
taouya

Original du bordereau de paiement

Message par taouya » 19 juil. 2011 03:44

Bonjour,
Une petite question, pour l'Original du bordereau de paiement, euh je dois envoyer dans le dossier l'original ? ça parait bete mais bon ils disents apres " Le candidat enverra à l’espace CampusFrance uniquement des photocopies certifiées conformes aux originaux des documents demandés, mais devra présenter les originaux lors de son entretien à l'Espace CampusFrance "...

Yassinee

Re: Original du bordereau de paiement

Message par Yassinee » 19 juil. 2011 11:13

taouya a écrit :Bonjour,
Une petite question, pour l'Original du bordereau de paiement, euh je dois envoyer dans le dossier l'original ? ça parait bete mais bon ils disents apres " Le candidat enverra à l’espace CampusFrance uniquement des photocopies certifiées conformes aux originaux des documents demandés, mais devra présenter les originaux lors de son entretien à l'Espace CampusFrance "...
Oui , tu va fournir l'original du bordereau de paiement "Copie Consulat" . La "Copie Client" tu la garde pour toi :mrgreen:

Pipopsp

Re: Original du bordereau de paiement

Message par Pipopsp » 19 juil. 2011 14:10

Oui voila !
Tu donnes la copie consulat, et le jour de l'entretien, tu vas montrer la copie client !

Nuuna

Re: Original du bordereau de paiement

Message par Nuuna » 20 juil. 2011 22:27

Pipopsp a écrit :Oui voila !
Tu donnes la copie consulat, et le jour de l'entretien, tu vas montrer la copie client !
Ca alors ! Moi j'ai envoyé la copie client originale dans le dossier de campus :shock:

OMG j fais quoi là??

iPrepa

Re: Original du bordereau de paiement

Message par iPrepa » 20 juil. 2011 23:57

Nuuna a écrit :
Pipopsp a écrit :Oui voila !
Tu donnes la copie consulat, et le jour de l'entretien, tu vas montrer la copie client !
Ca alors ! Moi j'ai envoyé la copie client originale dans le dossier de campus :shock:

OMG j fais quoi là??
Tu leur envoies un message ou tu leur téléphones.

Nuuna

Re: Original du bordereau de paiement

Message par Nuuna » 21 juil. 2011 00:06

Pipopsp a écrit :... et le jour de l'entretien, tu vas montrer la copie client !
Quel entretien ? :P

marouan777

Re: Original du bordereau de paiement

Message par marouan777 » 21 juil. 2011 00:36

moi aussi j'ai envoyé la copie client originale à l'espace campusfrance, et lors de l'entretien elle m'a demandé l'originale ????(bizarre elle avait seulement une photocopie de la copie dans le dossier) mais bon elle était compréhensive , en fait elle était super gentille avec moi =).
le problème c'est qu'elle m'a demandé de porter la copie du bordereau au consulat et moi j'ai pas?????
vous pensez que la copie client est suffisante ??

Pipopsp

Re: Original du bordereau de paiement

Message par Pipopsp » 21 juil. 2011 01:04

Vous dites vrmt nimporte quoi !
COPIE CLIENT c'est pour vous ! en gros si vous vous etes trompés bah une fois a l'entretien vous vous echangez les boredereaux ! tu lui donnes la copie consulat et elle te passe la copie client !

Nuuna a écrit :Quel entretien ? :P
Bon toi, tu es hors zone !

marouan777

Re: Original du bordereau de paiement

Message par marouan777 » 21 juil. 2011 11:24

Pipopsp a écrit :Vous dites vrmt nimporte quoi !
COPIE CLIENT c'est pour vous ! en gros si vous vous etes trompés bah une fois a l'entretien vous vous echangez les boredereaux ! tu lui donnes la copie consulat et elle te passe la copie client !

Nuuna a écrit :Quel entretien ? :P
Bon toi, tu es hors zone !

mais l'entretien est déjè passé et je n'ai maintenent que la copie client !!!!!!

Pipopsp

Re: Original du bordereau de paiement

Message par Pipopsp » 21 juil. 2011 15:25

Wa tu n'aura pas besoin de ca pour le consulat !!
Les bordereaux c'est juste pour campus france !!!
Si tu as passé l'entretien et que tout s'est bien passé alors c'est cool

Répondre