PCSI pour un svtien

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Ismael-Rbt

PCSI pour un svtien

Message par Ismael-Rbt » 30 août 2011 21:01

au debut salut tout le monde
bon voilà comme le sujet l'indique , j'ai decroché mon bac serie science experimentale option science de la vie et la terre ( bac marocain mention A.Bien ) et maintenant j'opte à fair les classe prepas filiérs pcsi en national j'ai eu 17,5 math 14 pc , et la je veux savoir si j'aurais des problémes en class prepa car beaucoup de gens me le disent
partagez vos experiences baah mercii d'avance !

FSaad

Re: PCSI pour un svtien

Message par FSaad » 30 août 2011 21:09

dans une prepa française je vois pas pk :/

Ismael-Rbt

Re: PCSI pour un svtien

Message par Ismael-Rbt » 30 août 2011 21:35

j'ai pas compris ??

Messages : 802

Inscription : 08 janv. 2010 21:54

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: PCSI pour un svtien

Message par hamzabin » 31 août 2011 00:02

Le programme est a la portée d'un BAC MA SC EX. Mais il faut s'accrocher, parce que tu trouvera beaucoup de difficulté en Maths et en SI et aussi en Chimie.

Eimich

Re: PCSI pour un svtien

Message par Eimich » 31 août 2011 12:34

hamzabin a écrit :Le programme est a la portée d'un BAC MA SC EX. Mais il faut s'accrocher, parce que tu trouvera beaucoup de difficulté en Maths et en SI et aussi en Chimie.
Math il n'aura juste pas "d'avance" comme les S Math donc ça dépendra de lui, la SI il va la découvrir comme pas mal de gens donc ça dépendra de lui aussi mais pour la physique je trouve que le programme des S ex svt est beaucoup trop maigre donc je lui conseil de bosser le programme des S Math et des PC et faire les exos des S Math sinon pour la chimie on est tous dans la même galère donc je n'ai pas grand chose à dire :)

Ismael-Rbt

Re: PCSI pour un svtien

Message par Ismael-Rbt » 01 sept. 2011 16:19

Vos remarque si c'est possible :roll:

Répondre