Question entretien visa

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
epicmusic_addict

Question entretien visa

Message par epicmusic_addict » 23 juil. 2012 13:55

Bonjour
Je viens de passer mon RDV pour le visa ( je prépare un visa mineur scolarisable et je dépends du consulat de Casa).
Il me manquait l'attestation d’hébergement :j'avais eu la convo pour le RDV le 19 et je devais y être le 24. A la place, j'avais écris une lettre ou j'expliquais que je serais prise en charge ma cousine là-bas le temps de trouver un logement.Ma question : quelle est la procédure normale pour ce genre de situation? Quand un document manque, ils te donnent pas un ''complément de dossier'' comme quoi tu dois revenir avec les dits documents?? Pour moi, le mec m'a juste dit de venir le mardi prochain pour retirer mon passeport( il disait la même chose à tout le monde). Est-ce que jusqua mardi 3ad ils vont me dire complément de dossier?
Merci pour ceux qui répondront

nina25

Re: Question entretien visa

Message par nina25 » 23 juil. 2012 19:38

ouais normalement, j'ai eu le même problème, j'ai un complément de dossier et j'ai besoin de mon passeport pour le faire , la dame a refusé de me le rendre jusqu'à la semaine d'après , je ne comprends pas non plus mais d'après ce qu'elle m'a expliqué tu devras attendre jusqu'au mardi pour ensuite revenir après .. :?

marwaneken

Re: Question entretien visa

Message par marwaneken » 08 août 2012 12:35

Bonjour , je vais passer mon entretien de visa la semaine prochaine et j'ai eu un probleme , j'ai une attestation de travail de mon garant daté le 03/04/2011 et vu qu il est en voyage et qu il revient jusqu au 30 Aout est ce que ca causera un probleme pour mon visa ?

Répondre