Urgent!!!

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
natiou

Urgent!!!

Message par natiou » 14 juin 2013 15:38

Bonjour, j'ai postulé pour des prépas et aussi bts sur admission postbac , et je suis admise dans un BTS qui étais mon 4ème voeu . est ce que si je clique sur NON mais, je pourrai avoir d'autres chances pour les voeux qui suivent et pourtant moi je veux avoir mon 25ème voeux
"25- Lycée Pierre De Fermat (Toulouse) - PCSI- sans internat Démission car voeu 4 proposé. "

Merci de me répondre

Abs0lute

Re: Urgent!!!

Message par Abs0lute » 14 juin 2013 15:39

Non c'est trop tard maintenant ! Il fallait classer tes vœux avant ! Maintenant, tu ne pourras pas avoir tes vœux en dessous du vœu 4

natiou

Re: Urgent!!!

Message par natiou » 14 juin 2013 16:01

ok

Takiii

Re: Urgent!!!

Message par Takiii » 14 juin 2013 16:16

Non tu as peut être une chance après la dernière phase je crois vu qu'ils ne t'ont pas refusé. Mais que tu aies cette notice ne veut pas autant dire que tu y as été choisie. Contacte les et après les phases si tu gardes encore espoir. Par contre pour les voeux où tu as été refusée, tu ne pourras plus les intégrer.

natiou

Re: Urgent!!!

Message par natiou » 15 juin 2013 23:10

takii: hier j'ai envoyé un message à postbac en disant si je pourrai avoir d'autres écoles si je refuse la formation qui m'as été proposée , et ils m'ont dit que c'est impossible.

SVP c'est quand le dernier délai pour répondre aux écoles sur postbac et aussi campusfrance?

Merci

natiou

Re: Urgent!!!

Message par natiou » 16 juin 2013 11:54

s'il vous plait je veux aussi savoir si par exemple on cliques sur oui définitif sur admission postbac, est ce que toutes les universités sur campus france qui nous ont accepté seront démissionner ? et comment faire pour garder par exemple un dut(campusfrance) et aussi un bts(postbac) en même temps et après je pourrai choisir entre les deux.
SVP j'ai besoin d'une réponse

Takiii

Re: Urgent!!!

Message par Takiii » 18 juin 2013 16:35

Tout dhabord, je voudrais preciser que je ne tai jamais conseillé de repondre par un refus. Je parlais de la procedure complementaire. Je ne crois pas que les universites connectées à Campus aient une relation avec postbac.

Répondre