Intégrer une CPGE ( Marocains !)

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Intégrer une CPGE ( Marocains !) - FAQ

Message par PascalB » 16 janv. 2014 10:50

Ce serait bien que ton message passe en note importante, sinon, il va être dilué dans la masse.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Mehdi.k

Re: Intégrer une CPGE ( Marocains !)

Message par Mehdi.k » 27 juin 2016 02:25

Bonjour, j'ai été accepté lors de la première phase dans un lycée pour faire mes CPGE. Étant donné que je suis en attente dans un voeux meilleur j'ai répondu "Oui mais". Je voudrais savoir si malgré ma réponse je dois envoyer le dossier administratif au lycée m'ayant accepté car le dernier délai d'inscription est le 8 juillet pour ce lycée ou attendre la troisième phase qui aura lieu le 14 juillet ? Merci de vos réponses :)

Messages : 0

Inscription : 26 févr. 2017 10:46

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Intégrer une CPGE ( Marocains !)

Message par amine31 » 26 févr. 2017 10:51

Bonjour je voudrais connaître les notes nécessaires pour être admissible à clémenceau janson ou chato !!

Répondre