ADMISSIONS CPGE 2020-2021

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Messages : 0

Inscription : 06 nov. 2019 20:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

ADMISSIONS CPGE 2020-2021

Message par breezy » 06 nov. 2019 20:20

BONJOUR
je suis un élève de terminal SMA ( equivalent de maths spe en france) au Maroc et j aimerai postuler pour des lycée en France comme Fermat le parc hoche ou bien LLG bien sur je vs postuler a l aide de la plateforme parcoursup.
J ai été 2 de ma classe en première avec une moyenne de 18 presque 19 sachant que j ai été premier en maths et physique 19 maths et 18.5 physique ( ça seras mentionne ds mon relevet ) pour ce début d année j espère avoir en moyenne 18 OU 17 en moyenne générale(17 OU 18 EN MATHS ET PHYSIQUE) pour ces 2 trimestres et le classement ça seras surement 2 encore une fois mais j espère être premier. Mon lycée a une bonne réputation et j aurais aussi des recommandations de mes professeurs de plus que je viens de passer le TCF et j attends le résultats j espère avoir un C1 ou C2 . j aimerai savoir si ces notes seraient suffisants pour que je sois admis ici si non ce que je devrais faire pour augmenter mes possibilités.

Verrouillé