Choix entre 2 MPSI sur Parcoursup
Re: Choix entre 2 MPSI sur Parcoursup
Et note bien que jean zay a plusieurs sites
L un proche de jds
Les autres proches de fenelon
Concrètement tu habites ou ?
Le rer c est pas toutes les 20mn...
(En période de pointe hors Covid)
L un proche de jds
Les autres proches de fenelon
Concrètement tu habites ou ?
Le rer c est pas toutes les 20mn...
(En période de pointe hors Covid)
Ribo conseille de ne pas attendre pour envoyer le dossier JZ.
À father : la procédure / le descriptif JZ indique qu’il y a des sites réservés aux seuls boursiers ou un site donné où c’est le seul auxquels les non-boursiers peuvent prétendre.
À father : la procédure / le descriptif JZ indique qu’il y a des sites réservés aux seuls boursiers ou un site donné où c’est le seul auxquels les non-boursiers peuvent prétendre.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Sans donner mon adresse , J'habite à Massy dans l'Essonne ; pour fénélon c'est 7h00-7h10 le départ et pour Janson s'est 6h50 le départ ; donc dans tous les cas je préfère me reveiller à la même heure
Fais attention aux transports, la RATP n'est pas toujours très fiable. Ça pourrait être très compliqué si il y a des grèves.
Mais a priori, tu peux dormir 15mn de plus pour fenelon.
Et c est direct
Je ne comprends pas l hésitation
Et c est direct
Je ne comprends pas l hésitation