prépa littéraire lycée paul cézanne à aix

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...

Classe : PCSI

Re: prépa littéraire lycée paul cézanne à aix

Message par Panzerchreck » 20 juil. 2009 14:55

Salut à vous 3, Arienai!, ploop et Paulinee.
Pour ma part je rentre en PCSI et je suis à la résidence étudiante. Ploop, désolé mais je suis pas au courant de la date de rentrée des internes, faudrait que tu appelles directement le lycée à mon avis ;( D'ailleurs tu es la 1ere personne du forum qui est à Aix et en PCSI, ca fais plaisir de voir que je suis plus seul x) !!
Paulinee, je suppose que tu va en prépa éco si tu n'es pas recue à Sciences Po ? :)

Ca fais plaisir de voir un peu de monde qui va rentrer à Cezanne !
Jordan

Message par Paulinee » 20 juil. 2009 15:03

Eh bien non je rentrerai en prépa lettres en fait :) Je suis pourtant issue d'une Tle ES mais bon, les lettres me plaisent vraiment alors pourquoi pas, on verra bien ^^

Classe : PCSI

Message par Panzerchreck » 20 juil. 2009 15:06

Ah ok !
Ah oui changement radical de voie ^^ Oui si tu aimes pourquoi pas changer après tout !

Message par Alex(andra) » 20 juil. 2009 15:14

Coucou tout le monde!
Prépa lettres l'an prochain aussi comme certains le savent ^^ Pauline peut-être qu'on se connait! J'habite pas très loin de la Seyne et j'étais au lycée Paul Langevin! Dans quel lycée étais-tu? On était peut-être aussi dans le même amphi pour passer science po x) Ce serait bien que les futurs 'cézaniens' puissent se voir un peu avant la rentrée, histoire de créer des liens avant la torture cérébrale xD
Bisous à tous :)

Message par Paulinee » 20 juil. 2009 15:18

J'étais à Beaussier, oui peut etre que l'on se connait de vue ! :)
Tu as passé Sc.Po aussi ? Pour ma part j'étais à la fac de droit je crois, dans un amphi où on était serréééés au possible & où il faisait 40°c, la joie ce concours ! Je ne pense pas l'avoir perso, mais bon je suis contente de l'avoir tenté... & toi?

Message par Alex(andra) » 20 juil. 2009 15:24

Oui j'ai passé science po 'histoire de'. J'étais en fac d'éco il me semble; On s'est peut-être aperçu qui sait ^^ En tt cas les conditions ds mon amphi étaient comme les tiennes: on était serrés, pas de place pour écrire, une chaleur étouffante.. bref, c'était horrible xD J'en garde un mauvais souvenir x)
Je ne pense pas l'avoir non plus, fin j'en suis même quasi-sûre xD Mais on verra bien, tu me tiendras au courant pour toi :wink:

Message par Paulinee » 22 juil. 2009 14:02

J'ai été acceptée à Sciences Po Aix :):):):) ! & toi Alexandra ?
Je n'aurai donc pas le plaisir de faire partie de la prépa lettres 2009 à Cézanne, mais je vous souhaite un très bon courage à tous ! (k)

Message par Alex(andra) » 22 juil. 2009 15:40

Félicitations Pauline !!
Moi je suis 80ème sur la liste d'attente ^^ l'année dernière, ils en ont pris 129 il me semble, donc j'essaye de croire en mes chances x) Par contre, je ne sais pas où je vais atterrir xD Je te tiens au courant quand ça commence à se débloquer, j'espère que ça passera! Bisous!

Message par T-ran13 » 26 juil. 2009 18:32

Bonjour à tous les futurs kagneurs,

Je vois que la futur A/L est en train de faire connaissance... Yoré t-il des meKs par hasard à part moi??? Mdr

Message par miss-sushi » 29 juil. 2009 19:54

Salut !
T-ran13 il semble que tu sois le seul pour l'instant :)
Y en a qui vont à la résidence Cuques ?

Répondre