prépa littéraire lycée paul cézanne à aix

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
ploop

Re: prépa littéraire lycée paul cézanne à aix

Message par ploop » 24 août 2009 11:47

bonjour, bonjour,
voyant qu'il y a des personnes en interne comme moi l'an prochain je repose ma question '^^: quelle est la date de rentrée en tant qu'interne?
je glalaire pour joindre le lycée qui met en place une permanence téléphonique inexistante pendant les heures prévues '^^
donc si quelqu'un savait sa m'arrangerai, j'habite à Nice alors pour tout organiser.... '^^
et ouai le règlement a l'aire vachement dure... vous savez a quoi ressemblent les chambres?

amanda1

Re: prépa littéraire lycée paul cézanne à aix

Message par amanda1 » 24 août 2009 23:30

Salut ! Moi aussi je suis à l'internat à la rentrée je serais en prepa ESC. Alors pour Camille, non ce n'est pas du tout oppressif ! Tu peux rentrer à minuit si tu fais un mot, il y a des salles de travail et à part le silence les heures precises où tu peux y acceder je pense que c'est tres bien. les seuls echos que j'ai eu sont ceux de lycéennes qui m'ont dit que c'etait genial.
Sinon les chambres sont petites, c'est un internat....6m² avec bureau, lavabo, lit une place, petite armoire.
Voici mon adresse : amanda.v@hotmail.fr ecrivez moi ! Ploops j'avais essayé de t'envoyé un mp mais je n'arrive pas à l'envoyer ! (ca fait plus de 2 semaines), je ne comprend rien à ce forum -_-' bref, j'attend votre message. Et j'ai cherché pour une "pré-rentré".. je ne crois pas qu'il y en ai, au telephone laisse tomber il reponde JAMAIS.

Sinon lucas, je serais ds ta classe ! envoie moi un mail (cf mon probleme avec les mp)

Bises

ploop

Re: prépa littéraire lycée paul cézanne à aix

Message par ploop » 27 août 2009 13:27

ouiii ils répondent jamais !
sauf une foi j'ai eu une dame au bout du fil qui ma dit d'arriver à 7h15 le jours de la rentrée.... c'était pas super claire...j'habite a 200 bornes quoi.
en plus on à aucunes infos sur comment sa va se passer si il faut apporter des papiers payer un caution....
aujourd'hui j'ai rappeler et on m'a dit d'appeler MR. schaesser que c'était le cpe des cpge et que c'était lui qui réglait le problème de l'internat....
donc si j'ai des nouvelles je vous en donne ^^

Répondre