Les admis de Kleber

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Glowm

Re: Les admis de Kleber

Message par Glowm » 04 sept. 2010 19:39

Dis-moi sharker... Mardi soir on s'habille comme on veut ou il est conseillé de se ramener avec des habits auxquels on tient pas trop? :roll:

sharker

Re: Les admis de Kleber

Message par sharker » 04 sept. 2010 21:35

Ben, normalement on va au resto avec pizza-flamm et bière à volonté et ensuite on se finit dans un parc avec la distribution des parrains et marraines! Et pour les plus coriaces ben il y a plein d'autre endroit ou sortir encore après. Mais tu peut t'habillé comme tu veux tu ne finira pas dans le Rhin bras et jambes liées ^^

Jill-67

Re: Les admis de Kleber

Message par Jill-67 » 04 sept. 2010 22:05

oohh ... Quel programme :twisted:
j'ai cependant une question : est ce qu'il y aura le tram à proximité du lieu principal de la soirée (à coté du restau ou du parc ?)

patronus231

Re: Les admis de Kleber

Message par patronus231 » 04 sept. 2010 22:31

steff_57 a écrit :
patronus231 a écrit :Le forum des grandes écoles aura lieu le mercredi 17 novembre! Ce n'est pas officiel mais ça tombe toujours la seule semaine ou les Ponts ne peuvent pas venir donc ce sera le 17 novembre.
Pour le forum, ce sera samedi 20 novembre cette année.
Ooooh un samedi comme quoi tout change!

sharker

Re: Les admis de Kleber

Message par sharker » 05 sept. 2010 00:14

Jill-67 a écrit :oohh ... Quel programme :twisted:
j'ai cependant une question : est ce qu'il y aura le tram à proximité du lieu principal de la soirée (à coté du restau ou du parc ?)
Oui bien sur mais sache que les trams ne circulent plus après 1H il me semble. Vous aurez certainement une visite encore lundi après midi!

Clem25

Re: Les admis de Kleber

Message par Clem25 » 05 sept. 2010 08:59

Oh les Sup 4 on se calme un peu, surtout au 4e Sud où les Sup 3 dominent !

Glowm

Re: Les admis de Kleber

Message par Glowm » 05 sept. 2010 10:36

Mais je crois qu'à partir d'une heure il y a un service de nuit avec un tram toute les heures. Mais c'est à vérifier, je vais voir si je trouve une info officielle à ce sujet là.
Clem25... Evite de trop crier sur les toits que les sup 3 dominent...
Premièrement, les sup 3 ne dominent rien, et deuxièmement, c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec 47 sup 4 sur les bras. :twisted:

Edit : En fait c'était pendant les vacances. Les derniers trams partent à 00h30.

Clem25

Re: Les admis de Kleber

Message par Clem25 » 05 sept. 2010 11:35

Ouai mais les Sup 4 ils peuvent pas atteindre les Sup 3 (au passage on est 49 donc supériorité numérique ^^)
puis nos repas de classe se passent le même jour... Coïncidence ou fait exprès ?

sharker

Re: Les admis de Kleber

Message par sharker » 05 sept. 2010 12:10

Clem25 a écrit :Ouai mais les Sup 4 ils peuvent pas atteindre les Sup 3 (au passage on est 49 donc supériorité numérique ^^)
puis nos repas de classe se passent le même jour... Coïncidence ou fait exprès ?
Euhh, vous êtes 49 parce que la direction sait très bien que vous serez plus que 35 à la toussaint ^^. C'est un équilibre prévu d'avance!
Et qu'ils se clament au 4eme les sup3 sinon y'en a qui vont prendre des douches froides.

Zak

Re: Les admis de Kleber

Message par Zak » 05 sept. 2010 15:13

Clem25, Pistou vous a déja donné le DM ? :)

Au faites si le cours(presque entier) de maths de Pistou t'intéresses envoie un MP

En prenant du recul on se rend compte que le cours de Pistou et Sousou est vraiment complet et très étoffé.

Répondre