[2015-2016] Lycée Champollion

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Répondre

Messages : 0

Inscription : 27 nov. 2014 20:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

[2015-2016] Lycée Champollion

Message par Shadownono » 08 juin 2015 23:02

Bon on a toujours pas notre sujet à nous alors je me lance ! Tous les admis (même les Oui mais...j'en suis un :) ) peuvent se présenter ici, et venez nombreux: Champo is the best ! parce que j'y suis

Et vous allez voir, je vais vous motiver bien comme il faut pour ces deux prochaines années ! :twisted:

NB: les anciens de Champo, ou ceux qui y sont actuellement: n'hésitez pas à vous manifester vous aussi pour nous donner votre avis sur le lycée/l'ambiance, etc... :wink:

Récapitulatif:

MPSI:

-huivus
-DLC
-Icannos
-Kayushen
-Dodotr


PCSI:

-Shadownono
-gabrielnonnet
-Antoine301
-Lisa~
-Ecoflyer (notre guide touristique)
-Ewind
-bas
-sanarems
-camillonette

A/L:

-mely06
-pluma
-Les Claypool

ECS:

-Heraklinos06
-charpi73

BCPST:

-bastoune
-Boulet (spé)
-Potakino lo patata (spé)

PSI:

-subway
-AymericB
Dernière modification par Shadownono le 22 août 2015 21:01, modifié 16 fois.
Image

The countdown is over: I'm gone...

mely06

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par mely06 » 08 juin 2015 23:12

Me revoilà Shadownono ! Je vais me répéter mais tant pis ! :p
Je viens de Lyon et je suis acceptée en prépa A/L avec internat :D (vœu 1)

ChampoIsTheBest

huivus

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par huivus » 08 juin 2015 23:16

Hello les gens ! Je suis admise en mpsi (sans internat pour l'instant, je suis provisoirement à la rue en gros :b) et je viens aussi de Lyon. Manifestez vous champollionnais (?), j'ai tellement l'impression d'être en minorité avec tous les gens qui sont admis à LLG, SL et autres ahah

Messages : 0

Inscription : 27 nov. 2014 20:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par Shadownono » 08 juin 2015 23:20

huivus a écrit :Hello les gens ! Je suis admise en mpsi (sans internat pour l'instant, je suis provisoirement à la rue en gros :b) et je viens aussi de Lyon. Manifestez vous champollionnais (?), j'ai tellement l'impression d'être en minorité avec tous les gens qui sont admis à LLG, SL et autres ahah
Toi et mely vous êtes les champollionaises (champo-lyonnaises?) par excellence ! :P
Je te souhaite de trouver un logement vite, mais ce n'est pas très dur d'en trouver à Grenoble à ce qu'il paraît ! Et moi aussi je me sens en minorité (et pas qu'un peu xD)
Mely> on sera tout les deux à l'internat alors :D
Image

The countdown is over: I'm gone...

mely06

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par mely06 » 08 juin 2015 23:23

Shadownono > Cool ! On se sentira moins seules le jour de la rentrée des internes ^^ et avec un peu de chance on sera même coloc' de chambres :p

huivus

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par huivus » 08 juin 2015 23:24

Ahaha j'avais même pas capté ! Pour l'instant j'attends la deuxième vague d'admission + la réponse du crous, je croise les doigts :) Mais en fait j'ai l'impression que même sur ce topic on sera que tous les trois XD Autant spammer le topic "principal" ahahaha

huivus

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par huivus » 08 juin 2015 23:25

mely06 a écrit :Shadownono > Cool ! On se sentira moins seules le jour de la rentrée des internes ^^ et avec un peu de chance on sera même coloc' de chambres :p
Ahahah je crois que shadow est un mec non ?? XD

Messages : 0

Inscription : 27 nov. 2014 20:58

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par Shadownono » 08 juin 2015 23:27

mely06 a écrit :Shadownono > Cool ! On se sentira moins seules (1) le jour de la rentrée des internes ^^ et avec un peu de chance on sera même coloc' de chambres (2) :p
(1) Je suis un mec :?

(2) On ne peut pas être colloc vu que je suis un mec :roll: :| :shock:

Edit: huivus, ouais j'ai l'impression qu'on sera que 3 jusqu'à la prochain vague :lol: et je suis sûr que mely se venge pour toi :evil:
Dernière modification par Shadownono le 08 juin 2015 23:28, modifié 1 fois.
Image

The countdown is over: I'm gone...

mely06

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par mely06 » 08 juin 2015 23:28

huivus a écrit :Ahaha j'avais même pas capté ! Pour l'instant j'attends la deuxième vague d'admission + la réponse du crous, je croise les doigts :) Mais en fait j'ai l'impression que même sur ce topic on sera que tous les trois XD Autant spammer le topic "principal" ahahaha
Je croise les doigts pour toi aussi ! en espérant que tu rafle quand même l'internat au second tour ! :)
Ahaha ! j'en ai bien l'impression aussi :lol:

mely06

Re: [2015-2016] Lycée Champollion

Message par mely06 » 08 juin 2015 23:29

Shadownono a écrit :
mely06 a écrit :Shadownono > Cool ! On se sentira moins seules (1) le jour de la rentrée des internes ^^ et avec un peu de chance on sera même coloc' de chambres (2) :p
(1) Je suis un mec :?

(2) On ne peut pas être colloc vu que je suis un mec :roll: :| :shock:
eh voilà ! la gaffeuse dans toute sa splendeur ^^ desolée, vraiment ^^

Répondre