Janson de Sailly

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
M-Rik

Message par M-Rik » 27 août 2007 09:10

Et oui, je suis en PCSI à Janson de Sailly et j'ai un ordinateur MrK !Comme l'a dit Angelaxe, plus qu'une semaine avant la rentrée...J'ai vu sur le site de Janson que les 3/4 (dont je fais parti) rentrent le lundi 3 septembre à 16H au parloir Wallon et dinent à 18H30 (un peu tot pour le diner quand meme !). Je me demande si ils nous communiquent la composition des classes à 16H ou pas parce que sinon jvais manger tout seul ^^.Sinon une petite question pour Angelaxe : quelle est la proportion d'élèves qui partent en PC à la fin du premier trimestre de PCSI ?

angelaxe

Message par angelaxe » 28 août 2007 08:40

Environ 30 personnes sur une classe de 45, soit 2/3 des personnes. Cette proportion est généralement respectée dans toutes les classes.

Bistru

Message par Bistru » 28 août 2007 23:07

Après un repos de forum "bien mérité" :mrgreen: , me revoici, me revoilà. Donc joyeux anniv en retard watza, et tout ceux que j'ai loupé. Ne vous inquiété pas, tu ne seras pas tout seul à manger à 18h30 lundi, ca sera le cas de tout le monde, mais c'est vrai que c'est tôt quand même. Sur cette petite note sans trop grands intêret je vous dit à lundi non virtuellement.
P.S. il faudrait que je commence à lire mes bouquins de prepa moi... :oops: , par contre, Harry Potter 7 est pas mal :roll:

angelaxe

Message par angelaxe » 29 août 2007 08:17

T'es pas dans la merde pour le français toi :D .

Honey Blennerhersket

Message par Honey Blennerhersket » 29 août 2007 10:28

Bistru a écrit :par contre, Harry Potter 7 est pas mal :roll:
Je confirme ! Mais maintenant Chateaubriand est fâché (toujours pas lu...) :?

Nasser

Message par Nasser » 29 août 2007 12:22

On est jamais totalement dans la merde, y a toujours une solution.

anak1

Message par anak1 » 29 août 2007 13:08

Bistru a écrit :P.S. il faudrait que je commence à lire mes bouquins de prepa moi... :oops: , par contre, Harry Potter 7 est pas mal :roll:
No problemo t'es pas tout seul à ne pas encore avoir lu les bouquins ^^

Nefarious

petite question

Message par Nefarious » 29 août 2007 14:12

un petit post pour une question à la con : pourriez vous me donner le lien sur lequel on peut voir les fournitures à apporter pour l'internat?
je sais qu'il existe mais je le retrouve pas et vu qu'il serais bientot temps de préparer ma valise(à défaut de lire mes livres :p ), ça risque d'être gênant...
(sinon, je passe en PCSI cette année,voila pour la note personnelle :)
merci pour vos réponse, et à lundi

Merssiki

Message par Merssiki » 29 août 2007 17:24

Je pense que c'est celui là qui t'intéresse : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=9976

anak1

Message par anak1 » 29 août 2007 18:49

J'ai quelques questions au sujet de l'EPS ...

Est ce qu'on est obligés de suivre les cours d'EPS ?
Doit-on choisir un "menu" comme en Terminale ou tout le monde fait la même chose ?
Et pour finir, est-on noté, enfin je veux dire est ce que l'EPS compte t'elle dans la moyenne générale ... ?


:roll:

Répondre