Janson de Sailly

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Nasser

Message par Nasser » 16 sept. 2007 12:39

Bistru a écrit :Aie, Aie Aie, aujourd'hui c'est journée d'intégration, ca va faire bobo! :?
Habitue toi, parce que quand ce sera un week end entier, ca va être tendu.

Bistru

Message par Bistru » 16 sept. 2007 16:06

Nasser a écrit :
Bistru a écrit :Aie, Aie Aie, aujourd'hui c'est journée d'intégration, ca va faire bobo! :?
Habitue toi, parce que quand ce sera un week end entier, ca va être tendu.
C'est fait, j'ai été élu, mister gay avec un ami chevelude ma sup . Il faut dire que j'ai fait le tour du quartier latin en couche culotte avec écrit mister gay dessus. Bizarrement, le vigile de quick m'a mit dehors quand j'ai demandé des préservatifs aux clients. Ne vous inquiétez pas, c'est une longue histoire de chasse aux "trésors". Sinon, je vous rassure tout de suite gentes demoiselles, je n'ai de gay que le nom et le strip tease effectué sur les tables du restaurant. J'ai fait ca moi? Oula, j'avais pourtant rien bu :? .
A part ca, on s'est bien amusé, il n'y a eut presque pas de casse: un simple pichet de vin (vide bien sûre :twisted: )

M-Rik

Message par M-Rik » 18 sept. 2007 22:16

Bistru a écrit :Oula, j'avais pourtant rien bu :?
On y croit tous lol. Sinon pour en revenir à la chasse au trésor, on vous a tous tué, c'est nous qui avons ramener le néo-zélandais qui vous a fait une démonstration du haka devant Notre-Dame...Mais j'ai adoré cette journée d'intégration, <3 Sup 5.
Sinon Nathalie89, je crois etre avec toi en allemand mais je sais pas en fait, donc si tu passes dans le coin, fait moi un petit signe ;)

nathalie89

Message par nathalie89 » 19 sept. 2007 06:54

oui.jsuis en alld!!!
donc on a du se voir hier matin!!!!!!!!

Bistru

Message par Bistru » 20 sept. 2007 15:58

un petit bonjour du CDI de janson, ou on galère sur mapple pour trouver une équation d'argument sur les complexes :?

Adeana

Message par Adeana » 20 sept. 2007 21:18

héhé moi aussi je peux faire des petits coucou !

alors un petit coucou du couloir du foyer ou je suis assise par terre parce que y a que la que je capte le reseau wifi :D

Daft-Hwnn

Message par Daft-Hwnn » 22 sept. 2007 20:13

La Sup 5 au top !!!! AU TOP !!!

La casserole du Taupin elle ne mange pas de pain celle là...Elle fait bcp de concurrence à ce brave balayeur...C'est trivial...Non vraiment le coeur y est...AQT quoi !!!

Bistru

Message par Bistru » 23 sept. 2007 00:17

Daft-Hwnn a écrit :La Sup 5 au top !!!! AU TOP !!!

La casserole du Taupin elle ne mange pas de pain celle là...Elle fait bcp de concurrence à ce brave balayeur...C'est trivial...Non vraiment le coeur y est...AQT quoi !!!
:mrgreen:
:twisted: Gilou, sort de ce corps!!!!!!!!!!! :twisted:

Mais rien ne vaut une bonne interro en 15 minutes, infaisable en moins de 30... :wink: Il n'empêche j'y étais presque arrivé à poser cette équation du second degré, a quelques minutes prêts j'aurai pu me lancer dans les calculs. Finalement, j'ai rendu une presque feuille blanche (quetion 1 bien sur!)
Allé, direction dodo, puis DM, puis DS, puis TD, puis laplace... euh...bon week-end! :)

MrK

Message par MrK » 23 sept. 2007 11:13

Daft-Hwnn a écrit :La Sup 5 au top !!!! AU TOP !!!

La tête de la Sup7 va vous mangeeeeer...

Bistru

Message par Bistru » 23 sept. 2007 17:42

MrK a écrit :
Daft-Hwnn a écrit :La Sup 5 au top !!!! AU TOP !!!

La tête de la Sup7 va vous mangeeeeer...
c'est une boite de nuggets qui nous dit ca... :roll:

Répondre