MPSI Lamartinière

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
luoi-luoi

MPSI Lamartinière

Message par luoi-luoi » 03 févr. 2013 16:32

Bonjour,
Je suis un élève en Terminale S spé maths et je dois m'inscrire sur APB.
Le problème c'est que je stress un peu pour les prépas, je ne sais pas si je vais etre pris ou pas ...
Voilà je souhaite aller à Lamartiniere en MPSI mais je ne sais pas si mon niveau est suffisant pour pouvoir l'integrer ...
POuvez vous me dire si avec mes moyennes que j'ai j'ai des chances d'être pris à Lamartinière :
Sachant que mes moyennes sont plutôt assez bonnes on v dire

sachant que j'ai eu aux epreuves du bac l'année derniere : 8 et 9 en français, 12 en histoire et 16 en TPE

Merci de me donner votre avis :)
Dernière modification par luoi-luoi le 03 févr. 2013 22:15, modifié 1 fois.

#Victorinox

Re: MPSI Lamartinière

Message par #Victorinox » 03 févr. 2013 16:43

Je serais toi j'éditerai tout de suite mon message en enlevant toutes ces notes. Les modérateurs vont supprimer le topic sinon... :wink:
Tout d'abord, est-ce que ton lycée est bien classé -tu viens d'où?-, est-ce qu'il a une prépa?
Etant moi-même en Terminale je ne sais pas si tu vas prendre mon avis au sérieux mais j'arpente les sites de prépa depuis la seconde et j'ai lu et vu pas mal de questions que se posent des gens comme toi, et où ils ont été admis par la suite!!! Tu as fait une super progression en maths, les EAF sont pas super bonnes mais t'es vachement complet, bon en sciences et en anglais. Pour ce que je connais de Lamartinière, ça devrait passer si t'es pas d'un trop mauvais lycée.

luoi-luoi

Re: MPSI Lamartinière

Message par luoi-luoi » 03 févr. 2013 22:13

Merci pour cette réponse rapide mais je ne sais pas comment savoir si mon lycée est bien classé ou pas ....

#Victorinox

Re: MPSI Lamartinière

Message par #Victorinox » 04 févr. 2013 15:48

Dis-moi quel est ton lycée!

seb2308b

Re: MPSI Lamartinière