dossiers

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
igniz

Message par igniz » 19 mars 2006 12:01

V.R. a écrit : si l'on demande l'internat on met la fiche internat+ tous les renseignements intéressants revenus, .... dans une enveloppe (dont la taille n'est pas précisée) fermée car pli confidentiel et portant le nom et le n° d'incription du candidat. On n'en remplit qu'une par lycée.
excusez ma question debile mais je voudrais savoir si l'on demande mpsi et pcsi dans le meme lycée on doit mettre de candidature donc de demande d'internat ou bien mettre une seul demande d'internat mais dans quel candidature vais je la mettre ?
merci pour votre reponse car je necomprend pas trés bien .

djé

Message par djé » 19 mars 2006 12:43

igniz a écrit :excusez ma question debile mais je voudrais savoir si l'on demande mpsi et pcsi dans le meme lycée on doit mettre de candidature donc de demande d'internat ou bien mettre une seul demande d'internat mais dans quel candidature vais je la mettre ?
merci pour votre reponse car je necomprend pas trés bien .
Je me posais la même question... Mon prof principal m'a dit de la mettre dans la pochette de ta candidature la mieux placée dans ta liste de voeux (donc moi je vais la mettre avec ma candidature PCSI). Mais bon, il n'était pas très sûr de ce qu'il disait...

g33k

Message par g33k » 19 mars 2006 14:57

djé a écrit :
igniz a écrit :excusez ma question debile mais je voudrais savoir si l'on demande mpsi et pcsi dans le meme lycée on doit mettre de candidature donc de demande d'internat ou bien mettre une seul demande d'internat mais dans quel candidature vais je la mettre ?
merci pour votre reponse car je necomprend pas trés bien .
Je me posais la même question... Mon prof principal m'a dit de la mettre dans la pochette de ta candidature la mieux placée dans ta liste de voeux (donc moi je vais la mettre avec ma candidature PCSI). Mais bon, il n'était pas très sûr de ce qu'il disait...
Il me semble que, de toutes façons, ta demande d'internat sera directement transmise à l'administration du lycée où tu pose tes candidatures, les commissions d'admission n'en ont pas besoin.

Répondre