Youpi sce po

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
mamzellamina

Youpi sce po

Message par mamzellamina » 04 avr. 2006 15:19

...
Dernière modification par mamzellamina le 21 déc. 2009 20:34, modifié 2 fois.

Constanze

Message par Constanze » 05 avr. 2006 17:20

Je suis moi aussi à Toulouse, je demande d'ailleurs St-Sernin en voeux 2, je pense que tu ne dois pas t'inquièter outre mesure car St-Sernin ce n'est pas non plus LLG ni H4!
Le pire je pense ce serai de remettre un dossier incomplet. Si tu penses que tes résultats sont vraiment catastrophiques en fac, ajoute peut-être une lettre explicative, courte, nette et bien formulée, ça peut jouer en ta faveur...

mamzellamina

Message par mamzellamina » 06 avr. 2006 16:13

...
Dernière modification par mamzellamina le 21 déc. 2009 20:33, modifié 1 fois.

Messages : 3901

Inscription : 04 sept. 2005 19:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par JeanN » 06 avr. 2006 17:41

Cela suppose simplement que St Sernin est moins sélectif que LLG ou H4...
Professeur de maths MP Lycée Sainte-Geneviève

BiG

Message par BiG » 07 avr. 2006 01:34

C'est faux. St-Sernin est classé première dans le magazine ''Zouzou actu'', mais je sais plus si c'était le lycée...

Constanze

Message par Constanze » 07 avr. 2006 10:19

:lol: Zouzou actu!!

hum hum, un peu de serieux, désolée!

Non St-Sernin est un bon lycée avec une bonne HK, mais moins bonne qu'à Fermat, sur Toulouse par exemple.
Je suis allée au portes ouvertes, ils disaient que les admissions dépendent des années et des dossiers qu'ils reçoivent naturellement. Normalement tu as toutes tes chances si tu es dans le premier quart de ta classe dans chaque matière, ce qui n'est pas non plus la mer à boire!
Donc c'est pour ça que je pense qu'avec un très bon dossier de lycée et des explications sur ton année de fac, ça devrait bien passer. En plus si je ne me trompe pas c'est toi qui choisit les profs pour tes appréciations en fac...

A mon humble avis, ça ira, et puis qui vivra verra!
J'espère que tu as mis d'autres voeux de secours qu'en même!

Répondre