Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Pour les questions sur l'inscription informatique ou sur une inscription hors procédure.
hadri1.2b

Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Message par hadri1.2b » 25 mai 2016 13:42

Bonjour,
j'ai mis le lycée Clémenceau à Nantes comme voeu sur mon APB pour l'année prochaine.
Du coup, je commence à chercher des logements, et j'ai entendu parler d'un cahier à l'accueil du lycée dans lequel étaient notés tous les logements dispos l'année prochaine et/ou libérés par les anciens élèves.
J'ai déjà candidaté pour la cité Chanzy près de Clemenceau, mais si je ne suis pas pris ni à l'internat ni à ce logement il faut que j'en trouve d'autres.
Comme j'habite à Rennes, j'aimerais savoir si un étudiant de Clemenceau pourrait m'envoyer une photo des pages de ce cahier ^^.
Merci d'avance ! :wink:

Sam-Sam

Re: Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Message par Sam-Sam » 25 mai 2016 14:43

J'crois pas qu'il est dispo (pour le moment).
Si tu es boursier, il y a de bonnes chances que tu sois pris à l'internat ou à Chanzy. Dans le cas contraire, tes doutes sont légitimes :mrgreen:

hadri1.2b

Re: Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Message par hadri1.2b » 25 mai 2016 14:47

L'accueil m'a dit qu'il était dispo, mais ils ont pas voulu m'envoyer de photos :?
Je devais venir aujourd'hui mais avec les problèmes d'essence c'est trop compliqué.
Et toi, tu es logé où ? :mrgreen:

Sam-Sam

Re: Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Message par Sam-Sam » 25 mai 2016 15:04

A domicile (40-50mn du lycée en bus, affreux ><) en Sup.
A l'internat en Spé.

hadri1.2b

Re: Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Message par hadri1.2b » 25 mai 2016 15:17

40 minutes ! Dur ><
Etais-tu en interne-externé ? Sinon pas trop dur de tafer à la maison ?

Messages : 0

Inscription : 28 août 2013 11:43

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Logements à Nantes - Lycée Clemenceau

Message par into44 » 01 juin 2016 13:42

Go leboncoin + tu te pointes en début juillet pour visiter, si tu t'y prends assez tôt, les logements ne manquent pas tropà proximité du lycée ;)
Autoscale is love, autoscale is life

Répondre