Sport

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
Thayer

Message par Thayer » 28 août 2007 12:20

Je comprend ton raisonnement!
Tout dépend de ce qu'on aime faire

Messages : 797

Inscription : 25 juin 2006 18:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par sunmat » 28 août 2007 12:26

Totalement d'accord, d'ailleurs mes heures de sport, je ne les passais pas vraiment à faire du sport : je me promenais dans l'enceinte du lycée avec des copines (bon plan pour draguer, donc, même si certains diront qu'il vaut mieux éviter les relations sentimentales en prépa) ou à jetter mollement un ballon dans un panier de basket en discutant de choses et d'autres avec des potes.
Donc oui : sporte => détente, mais la réciproque est fausse ;)
MPSI (Carnot, Dijon) -> MP* (idem) -> ENS (Info, Ker Lann) -> Doctorat (ENS Rennes, IRISA Rennes) -> Post-doctorat (Argonne National Lab, IL, USA)
http://people.irisa.fr/Matthieu.Dorier

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 28 août 2007 12:38

sunmat a écrit :même si certains diront qu'il vaut mieux éviter les relations sentimentales en prépa
Je répondrais la même chose qu'un certain entraîneur d'une certaine nageuse française : "ça dépend. Faut pas se faire larguer le jour du concours !" ;)
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

macbland

Message par macbland » 28 août 2007 16:25

Habile paraphrase.

En prépa, on se jette à l'eau pour décrocher l'Au, euh, l'X.

:arrow:

Anvistaze

Message par Anvistaze » 28 août 2007 20:22

CBP a écrit :Encore une inversion d'implication dans le raisonnement :
sport => détente, déconnexion : OUI
détente, déconnexion => sport ! NON NON et NON !
Je suis tout à fait daccord mais il y en a qui on toujours fait du sport (plus de 5 heures par semaine + l'EPS du lycée qui ne compte pas) et pour qui un peu de sport est quand même le bienvenu. L'année prochaine je ne me sentirais pas de ne pas faire un minimum de sport (ben sûr pas rugby ou foot avec tacle à la gorge :D )

Watza

Message par Watza » 29 août 2007 00:18

sunmat a écrit :(bon plan pour draguer, donc, même si certains diront qu'il vaut mieux éviter les relations sentimentales en prépa)
Ok, je retiens.

Mais attention, si une charmante future clemenceausienne passe, je nierai tous les faits.

omamar3131

Message par omamar3131 » 29 août 2007 03:57

taupeniveau a écrit : Mais la présence au cours est obligatoire... sinon RDV chez la cpe et tout le tremblement...
En effet, malgré le fait qu'on doit choisir seuleemnt 3 sports et non 4...Lors de ma période facultative, je me suis absenté une fois pour mal de dos (causé par la séance de la séance d'avant) et je me suis fait ******** par la CPE... :cry: :cry:
Sinon, Watza, tu fais un peu pitié à poster tout seul sur ton forum :twisted: :wink:

Yatta

Message par Yatta » 29 août 2007 09:39

Ils font semblant que c'est obligatoire, la premiere semaine tu vois toute la classe, et après plus personne.

On devait etre dix a y aller sur 40... j'y allais 2 fois par semaine, et ca n'empeche pas d'aller en étoile, et je compte y retourner l'année prochaine.

Meme si parfois c'était plutot balle au prisonnier au pied avec un balon de basket, pour décompresser...

Watza

Message par Watza » 29 août 2007 18:58

omamar3131 a écrit :
taupeniveau a écrit : Mais la présence au cours est obligatoire... sinon RDV chez la cpe et tout le tremblement...
Sinon, Watza, tu fais un peu pitié à poster tout seul sur ton forum :twisted: :wink:
Et si je te dis que je suis pas tout seul, mais que je réponds juste à chaque poste ?

:/ 'font pitiés les autres aussi à pas répondre. Même si on est 4, c'est pas une raison pour que je sois seul. :cry:

Mais j'avoue, je vais le fermer si ça continue. Ca commence à me saoûler.
(et je fais pitié)

Thayer

Message par Thayer » 30 août 2007 10:21

aller faut pas bouder :lol:

Répondre