Physique bac 2008

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 27 juin 2008 07:52

Faudrait que je revois le sujet ... :roll:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

EleKtron

Message par EleKtron » 28 juin 2008 01:05

CBP : simple question, quel interêt vois-tu à faire un contrôle d'une heure le jour de la rentrée ? Et en physique, tu le fais porter sur quoi ?

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 28 juin 2008 08:07

EleKtron a écrit :CBP : simple question, quel interêt vois-tu à faire un contrôle d'une heure le jour de la rentrée ? Et en physique, tu le fais porter sur quoi ?
Cela porte évidemment sur les compétences exigibles de terminales. "C'est exigibles, donc je l'exige !" ;)

L'intérêt c'est de montrer à quel point :
:arrow: les élèves ne savent plus répondre aux questions auxquelles ils savaient répondre deux mois avant
:arrow: les élèves peuvent complétement se mélanger les pattes sur des questions simples mais "originale".

Le savoir, comme tous ceux qui lisent ce message à cet instant, ce n'est PAS DU TOUT la même chose que le vivre.

Bref, c'est avant tout de la sensibilisation car, pour l'instant les résultats sont toujours si faibles que je ne les ai jamais rendus !
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

EleKtron

Message par EleKtron » 28 juin 2008 12:20

Merci, c'était juste pour info :)

Répondre