Petite déprime

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
TLN

Classe : M2IF

Re: Petite déprime

Message par TLN » 01 juin 2009 14:31

Ca dépend, l'aut' fois j'étais assez fier de moi quand j'ai casé un "procrastination" dans un résumé de français, un "péricliter" dans une version d'anglais, ou encore un "apophtegme libidineux" dans une dissert', mais bon :mrgreen:
J'sais pas je pense que ça dépend de l'humeur du prof qui corrige ensuite. Si le reste suit ça pose pas de pb. Et puis on peut pas vraiment me reprocher d'utiliser un vocabulaire particulier, ça reste du français, et ça reste dû à des soucis sur le fond si je perds des points en dissert' (citations pas assez commentées, réflexion pas suffisamment poussée, résumé qui présente trop d'audace dans la reformulation, etc.).

Mais là pour le coup on est carrément hors sujet :D
Et les digressions de 2 pages, c'est bien joli, mais je crois pas que ça va aider l'auteur du topic à se remettre de sa petite déprime ^^ (bosser pour finir son TIPE comme tout le monde, c'est un bon moyen de cesser séant de s'apitoyer sur sa condition présente je trouve xD)
Modifié en dernier par TLN le 01 juin 2009 14:32, modifié 1 fois.
Image
2007-08 : MPSI-3 au Lycée Thiers
2008-09 : MP*2 au Lycée Thiers
2009-12 : L3, M1 et M2 Info à l'ENS de Lyon + 2e sem. de M1 en échange à l'Université de Montréal

Re: Petite déprime

Message par Kowt » 01 juin 2009 14:32

Au passage, le langage SMS permet de faire des économies de téléphone pour ceux qui n'ont pas les textos illimités... mais j'avoue, sur un forum, c'est laid.
Ancien élève de l'EPA et des Lazaristes (PSI).
Élève en 2ème année à Centrale Paris.
Khôlleur en maths en PT* et TSI2 à Raspail.
Auteur (à succès ?) chez Dunod
->http://alexdevaux.blogspot.com

Répondre