Petite déprime

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.

Messages : 2531

Inscription : 25 oct. 2007 22:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Petite déprime

Message par Pato » 29 mai 2009 17:28

:? :| :?:
:twisted:
SPOILER:
:mrgreen:
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Petite déprime

Message par Quetzalcoatl » 29 mai 2009 17:51

zasmine a écrit :"dsler" est mon abréviation pour dire "désolée"
Quand on dit qu'il ne faut pas faire de style SMS, c'est peut-être qu'il y a une raison au fond ... :roll:
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

TLN

Re: Petite déprime

Message par TLN » 29 mai 2009 18:05

En tout cas j'espère que tu t'exprimes mieux à l'oral que sur le forum. Parce que sinon ma vieille t'es mal barrée ... :mrgreen:

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » 29 mai 2009 18:38

zasmine a écrit ::D :evil: :shock:
Et oui ma chère, tout le monde est fou ici. :D

zasmine

Re: Petite déprime

Message par zasmine » 29 mai 2009 20:07

mais arête TLN ! j'ai juste utilisé une abréviation pour dire désoler et je sais m'exprimer à l'oral ET à l'écrit !!
:x

et je ne suis pas vieille !

je suis dans une période cruciale de ma vie ou je me pose plein de questions et me dire comme cela "t'es mal barrée" est un peu déprimant à entendre pour n'importe qui je ne pense pas être spécialement sensible mais je ne fais pas trop "preuve d'autodérision"!

un peu de jolie phrase ,de la courtoisie , ect...ne fait de mal à personne .. :D

TLN

Re: Petite déprime

Message par TLN » 29 mai 2009 20:49

Non mais justement, de la jolie phrase dans tes messages j'en cherche encore :mrgreen:

Bon sinon je peux aussi essayer de le dire gentillement (même si en fait, j'suis pas un mec sympa) : tu donnes l'impression d'écrire vite (on écrit pas comme on parle en général, on prend un peu plus de temps pour choisir ses mots ...), tu n'utilises pas de majuscules et ta ponctuation est difficilement complète. L'impression qui s'en dégage est désagréable, car à cela se joint une expression qui, si elle te paraît complète et sensée pour toi, ressemble plus à des affabulations qu'autres choses.
Alors je conçois que mon message précédent était en fait sardonique (d'où le "ma vieille" ironique assorti d'un smileys adequat), mais il n'empêche que je pense que tu peux faire quelques efforts pour être plus compréhensible par tous sur ce forum.
Cela dit rassure toi, je ne présume en rien de ton niveau d'expression oral ; et tu aurais très bien pu être une oratrice née que je n'en susse trop rien. Alors ne te met pas martel en tête (ne me demande pas qui c'est hein), il n'y a pas de raison de déprimer. Au contraire il faut aller de l'avant, et se dire que si y a des pitres qui ont cru pouvoir faire les marioles aux écrits, ben on va se les rétamer lors des oraux, et qu'ils vont s'en prendre plein la vue :lol:

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » 29 mai 2009 21:09

TLN a écrit :et tu aurais très bien pu être une oratrice née que je n'en susse trop rien. Alors ne te met pas martel en tête (ne me demande pas qui c'est hein)
8)

TLN

Re: Petite déprime

Message par TLN » 29 mai 2009 22:15

Euh le premier j'veux bien (encore que ... c'est un effet de style à moitié fait exprès :mrgreen: ), mais j'ai pas très bien compris la mise en exergue de la parenthèse finale ? XD

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » 29 mai 2009 22:18

TLN a écrit :Euh le premier j'veux bien (encore que ... c'est un effet de style à moitié fait exprès :mrgreen: ), mais j'ai pas très bien compris la mise en exergue de la parenthèse finale ? XD

Nan c'est pas parce qu'il y a une faute !

Juste car ça m'a fait rire, vu que Zasmine est un peu du genre à prendre tout au 1er degré. :mrgreen:

T'inquiète mon vieux. (Oui je sais, tu as à peine 20 ans.)

TLN

Re: Petite déprime

Message par TLN » 29 mai 2009 22:32

Ah ? Des fautes ?! Diantre ! Les souligner c'est bien, les corriger c'est mieux :D
Je dois être un peu fatigué ce soir, car je ne vois pas où j'ai péché :(

Répondre