Petite déprime

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
inkiz

Re: Petite déprime

Message par inkiz » 28 mai 2009 19:52

Pour ma part, la periode qui avait succédé les écrits fur de très loin la plus difficile moralement: retour à l'internat, au train train quotidien, on retrouve des profs que pour certains l'on peut avoir du mal à supporter, ou des élèves; on se dit qu'il faut se remettre au boulot et ce n'est pas facile; on doute de sa prestation aux écrits.
Heureusement au bout de 7 ou 10 jours je me suis remis dans le bain et ai préparé sérieusement les oraux (les 1ers résultats d'écrits avaient aidé, mais ce ne fut pas déterminant dans ma remise au travail).

Dans tous les cas, li ne faut pas perdre courage (facile à dire...) et se dire que 1) Les écrits se sont peut-être mieux passés que l'on croit et 2) Le travail n'est jamais perdu, notamment dans l'optique d'une 5/2 (je sais en cette période on aime pas trop penser à une éventuelle 5/2...)

Courage!

zasmine

Re: Petite déprime

Message par zasmine » 29 mai 2009 08:36

Flyrik a écrit :
zasmine a écrit :REPROCHE DSLER
Arrêt du compilateur. :|

pas compris ??

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » 29 mai 2009 15:06

Ca ne m'étonne pas.

zasmine

Re: Petite déprime

Message par zasmine » 29 mai 2009 15:12

j'attends une explication
merci

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » 29 mai 2009 15:52

Commence par écrire des mots figurant dans le dictionnaire, je t'expliquerai peut-être alors.

Messages : 9591

Inscription : 18 déc. 2002 19:09

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Petite déprime

Message par Quetzalcoatl » 29 mai 2009 16:02

zasmine a écrit :
Flyrik a écrit :
zasmine a écrit :REPROCHE DSLER
Arrêt du compilateur. :|

pas compris ??
Mais PERSONNE n'a compris ce que signifie:

"REPROCHE DSLER"

C'est ça le problème. Moi-même je ne vois pas du tout un début d'idée d'explication de ce que cela pourrait signifier. Je n'arrive pas à "voir" si DSLER est un verbe, un adjectif, si c'est un acronyme, de l'argot, ou autre. Je ne comprend pas.

Et Flyrik par sa réponse "Arrêt du compilateur" signifie qu'il a "buggué" en lisant ton message, c'est-à-dire qu'il n'a pas compris. Tout comme un compilateur "bloque" quand il ne comprend pas la syntaxe de ton code ...

Ca ajouté à ton post actuel sur le 7e ciel provoque une impression très étrange et ça te donne, pour tout dire, une image pas très très glorieuse ... :?
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Flyrik

Re: Petite déprime

Message par Flyrik » 29 mai 2009 16:07

CBP est plus patient que moi. :mrgreen:

zasmine

Re: Petite déprime

Message par zasmine » 29 mai 2009 16:41

Bonjour,

je pense être une jeune fille "normale" qui se pose des questions quand elle voit des oiseaux voler et se demande si cela a une explication scientifique , je pense qu'on peut me qualifier d'intellectuelement curieuse

mais j'avoue que je suis aussi un peu bizarre , je ne sais pas en fait , je n'ai tjr pas perçé les énigmes de mon moi !

"dsler" est mon abréviation pour dire "désolée"
"reproche dsler" signifie que je m'excuse pour la faute sur le verbe reprocher ou j'ai mis 2 p au lieu d'un

Messages : 2531

Inscription : 25 oct. 2007 22:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Petite déprime

Message par Pato » 29 mai 2009 16:59

zasmine a écrit :mais j'avoue que je suis aussi un peu bizarre , je ne sais pas en fait , je n'ai tjr pas perçé les énigmes de mon moi !
Je pense que le jour où tu aura découvert les énigmes sur le "moi"(enfin toi - enfin le moi de toi... enfin, tu as compris) , tu devrais envoyer un sms à Dieu en disant :
zasmine[mode éveillée] a écrit :@Dieu : Ha ha ! lol ! J'ai trouvé ! :D ... à toi ! :twisted:
ingénieur (Fr) ; IME (Br) ; Arts et Métiers ParisTech (Aix & Paris - 207) ; prépa Champollion - MP (sans *, taupin de base)
autre forum

Comment ça on ne peut pas diviser zéro par zéro ? Il y a même une touche sur le clavier pour ça --> %

zasmine

Re: Petite déprime

Message par zasmine » 29 mai 2009 17:05

:D :evil: :shock:

Répondre