site pour enfants

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
zasmine

site pour enfants

Message par zasmine » 01 juin 2009 12:31

Bonjour,

Je recherche des sites de jeux d'éveil pour enfants de 5 à 10 ans permettant de développer leur intelligence, vision spatiale,logique,calculs..et à la fois ludiques.

Merci .

bourricot

Re: site pour enfants

Message par bourricot » 01 juin 2009 13:30

Qui vont rentrer en prépas :shock: ??
:arrow:

Messages : 1632

Inscription : 09 oct. 2005 12:56

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: site pour enfants

Message par Sylvie Bonnet » 01 juin 2009 13:41

Pour développer la vision dans l'espace, la fréquentation excessive des écrans est à mon avis catastrophique, et les jeux de construction très formateurs. Personnellement, je conseille K'NEX, très très ouvert, et très stimulant pour l'imagination.
Sylvie Bonnet

Messages : 2531

Inscription : 25 oct. 2007 22:27

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: site pour enfants

Message par Pato » 01 juin 2009 13:43

K'nex pour des enfants dee 5 ans, c'est pas un peu trop ? :mrgreen:
vive les legos :D

guigui25

Re: site pour enfants

Message par guigui25 » 03 juin 2009 18:29

ou des Kapla? mais faudrait pas qu'ils s'amusent à se les lancer dessus, ça peut faire très mal (c'est du vécu... :? )
Après, pour les sites de jeux d'éveils, il faudrait aller plutôt voir vers les forums style doctissimo...

Ibrahim_89

Re: site pour enfants

Message par Ibrahim_89 » 07 juin 2009 01:06

zasmine a écrit :Je recherche des sites de jeux d'éveil pour enfants de 5 à 10 ans permettant de développer leur intelligence, vision spatiale,logique,calculs..et à la fois ludiques.
Bonsoir,

Je dirais plutôt qu'il serait mieux de chercher dans une librairie qui vend des livres pour enfants ... Et puis, il y a les magazines, etc...

Voilà :arrow:

facebook

Re: site pour enfants

Message par facebook » 07 juin 2009 12:47

guigui25 a écrit :ou des Kapla? mais faudrait pas qu'ils s'amusent à se les lancer dessus, ça peut faire très mal (c'est du vécu... :? )
Après, pour les sites de jeux d'éveils, il faudrait aller plutôt voir vers les forums style doctissimo...
Oui je plussois , doctissimo est très instructif :mrgreen: , je ne le consultais que pour voir les rubriques concernant la sexualité . :mrgreen:

Répondre