urgence, colle d'éco demain!!

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
alex1407

urgence, colle d'éco demain!!

Message par alex1407 » 09 déc. 2010 21:07

Bonjour je suis en prepa éco avec un prof complétement taré par ex quand il nous a donné notre sujet de colle à moi et une amie il nous a dit:"mais je pense que vous n'y arriverez pas". Je suis désespérée :cry:
J'ai donc besoin d'aide pour mon sujet (j'ai ce soir pour le terminer :S) sachant qu'il veut uniquement SON plan pas un autre -.-.en 2 parties si possible pour monsieur.
Les pcs sont -elles un bon outil d'analyse sociologique?
soit I) Oui, PCS sont utilisées de façon empirique II)Mais il y a des limites a leur utilisation

I) PCS différents de classes sociales II) Mais PCS servent a construire les classes sociales.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!!

cherradi hicham

Re: urgence, colle d'éco demain!!

Message par cherradi hicham » 12 déc. 2010 15:10

Salut,

Pour ta colle ça porte sur quoi ? et svp veillez bien a éclairé vos idées pour mieux vous aider,et précisez votre année de prépas et votre branche , et quelle est le sujet ?
Dernière modification par cherradi hicham le 12 déc. 2010 17:42, modifié 1 fois.

Messages : 1229

Inscription : 15 mai 2008 16:14

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: urgence, colle d'éco demain!!

Message par optimath » 12 déc. 2010 15:19

cherradi hicham a écrit :Salut,

Pour ta colle ça porte sur quoi ? et svp veiller bien à éclair sire vos idées pour mieux vous aider,et précisez votre année de prépas et votre branche , et aussi votre colle se passe comment,et quelle est le sujet ?
Et veillez vous aussi à écrire dans un français correct et/ou à utiliser un correcteur orthographique. :wink:

Répondre