Lycée paul cézanne à Aix (logement)

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.
flammecuche

Lycée paul cézanne à Aix (logement)

Message par flammecuche » 13 févr. 2011 19:00

Bonjour j'ai un gros soucis,
l'année prochaine je souaithe aller en prépa HEC option scientifique.
Cependant je ne pense pas etre pris à Thiers et je vais donc demander en second choix Paul Cézanne à Aix. Mais j'habite à Marseille, je pensais aller en internat mais je découvre que c'est réservé aux fille!!! :OOO
Que faire? Ou est pour combien puis je me loger? N'y a t il pas un campus ou des batiments de chambres étudiantes etc...?

c13ment

Re: Lycée paul cézanne à Aix (logement)

Message par c13ment » 14 févr. 2011 19:46

bonsoir .

Je suis jamais passé par Cézanne mais en fait tu as une résidence privée à l'intérieur même du lycée ou alors vraiment à coté du genre 2 minutes à pieds . Les loyers c'est assez cher il me semble ( dans les 400-500 E ) à confirmer ;)

Après sinon à Aix t'as des résidences universitaires reparties dans toute la ville mais bon après tu dois marcher ou prendre le bus tout les matins c'est un peu gonflant .

Et dernière solution tu prends un appart ( toujours pareil le mieux c'est à coté du lycée : pour faire cézanne centre-ville t'en as pour 10-15 minutes à pieds )

Messages : 699

Inscription : 13 oct. 2005 23:12

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Lycée paul cézanne à Aix (logement)

Message par V.R. » 20 févr. 2011 18:53

il y a une Résidence mitoyenne au lycée effectivement. Les renseignements concernant cette résidence peuvent être obtenus auprès du lycée (sans doute sur leur site internet je pense)
Viviane Richard
professeur de chimie
PC, StJoseph,Avignon

Répondre