Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Pour toutes les questions sur une discipline non présente au dessus.

Messages : 4997

Inscription : 17 févr. 2008 14:57

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par Tan Phi » 17 avr. 2012 21:18

J'allais le dire... Télécharge le film en VO sans sous-titre (ce qui est généralement bien plus partagé qu'une vidéo directement sous-titrée en français d'ailleurs) et les sous-titres se trouvent n'importe où sur internet, très facilement. Le dernier VLC affiche joliment les sous-titres (enfin !)

Mon propos ne concerne bien sûr que des séries libres de droit, sans quoi cela est illégal. :)

Valvino

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par Valvino » 17 avr. 2012 21:51

Bien sûr :p

lannister

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par lannister » 13 oct. 2012 16:51

vincentroumezy a écrit :Au début, c'est vrai, il faut souvent recourir au dictionnaire, mais au fur et à mesure qu'on acquiert du vocabulare, soit on peut facilement déduire le sens d'un mot du contexte, sinon, le nombre de mots totalements inconnus se réduit assez vite, et l'emploi du dico est moins pénible.
c'est vrai, en plus il existe des livres d'anglais avec tout les niveaux (6 niveaux) plus l'audio de sorte que vous pourrez lire et écouter pour connaitre la prononciation

http://www.decitre.fr/collection/Penguin+Readers/
http://www.decitre.fr/collection/oxford ... s+library/

Emygau2

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par Emygau2 » 24 mars 2014 16:28

Tu trouveras plein de sites sur internet pour améliorer ton anglais avec des cours, jeux, exercices et des vidéos à télécharger gratuitement, je trouve que c'est la meilleure méthode ;)
Bon courage

Teliopru

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par Teliopru » 28 mars 2014 16:55

Un séjour linguistique te sera bénéfique aussi : )

Antoinedai2

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par Antoinedai2 » 02 avr. 2014 11:11

Ce qui t'aidera vraiment à progresser, c'est des cours sur mesure (en complément des séries/films/musiques en VO).. tu n’apprendras que ce dont tu as vraiment besoin !

Messages : 9679

Inscription : 30 juil. 2008 16:59

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par fakbill » 04 avr. 2014 13:52

une fois que l'on connait les base de la grammaire, la seule facon de continuer à apprendre une langue c'est de pratiquer.
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par PascalB » 04 avr. 2014 14:04

Moi je regarde la télé. Chaînes d'infos en anglais : SkyNews , CNN , BBC World ; France 24 ; Al Jazeera .

Il m'arrive aussi d'écouter la radio :
http://www.bbc.co.uk
voire VOA Voice of America.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Messages : 2845

Inscription : 02 sept. 2011 14:15

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par PascalB » 04 avr. 2014 14:10

En ce moment, je lis aussi les communiqués du JACC sur son site, à propos de la recherche de l'épave du vol MH 370 :
http://www.jacc.gov.au/media/releases/2 ... index.aspx

PS On peut aussi s'entraîner à la lecture rapide, avec un dictionnaire sous la main quand on bute sur un mot inconnu.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).

Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.

Emygau2

Re: Comment améliorer son niveau d'anglais ?

Message par Emygau2 » 05 juin 2014 12:37

la meilleure méthode c'est de regarder des films en anglais sous-titrés et de chatter avec des Anglais en meme temps leurs demander de te corriger au fur et à mesure :wink:

Répondre