ENSAM / Arts et Métiers ParisTech
Re: ENSAM / Arts et Métiers ParisTech
À Metz, tu faisais l aller retour ts les jours ?
Merci pour vos réponses. Je ferai mon inscription à Chalons.
Alors verdict ?
ça change pas mal à l'ENSAM depuis la suppression officielle de la PTV :
http://www.marionnette.com/fr/Esnam/Presentation
Pour ceux qui tirent les ficelles, sait-on d'après les premiers retours comment se situe l'ENSAM par/ aux Centrales de province sur le concours PSI ?
http://www.marionnette.com/fr/Esnam/Presentation
Pour ceux qui tirent les ficelles, sait-on d'après les premiers retours comment se situe l'ENSAM par/ aux Centrales de province sur le concours PSI ?
Ça m’intéresse aussi, car on aura les stats rangs médians et moyens, mais pas derniers admis...
Quelqu’un a t’il des infos sur les admis PSI cette année sur le concours centrale... j’en connais au moins 1 admis direct 971eme...
Qui dit mieux !!!!
Quelqu’un a t’il des infos sur les admis PSI cette année sur le concours centrale... j’en connais au moins 1 admis direct 971eme...
Qui dit mieux !!!!
Prof et Parent Taupin
Je connais une 1019 ème sur liste d'attente ( le haut).
Ca nous fait un rang du dernier admis dans les 1000.
Ca nous fait un rang du dernier admis dans les 1000.
2014-2017: Cursus scientifique au lycée.
2017-2019: PCSI-PSI François Arago, Perpignan.
2019: Entrée aux Arts et Métiers.
2017-2019: PCSI-PSI François Arago, Perpignan.
2019: Entrée aux Arts et Métiers.
Bonjour,
Je suis 15eme en liste d'attente filière PSI, n'ayant gagné qu'une place depuis le début de la procédure d'admission. Selon vous est-il possible de gagner 15 places avec les éventuels désistements de 5/2 et des absents le jour de la rentrée ? Ou mieux vaut-il que je me concentre sur la recherche d'un logement pour mon 2eme voeux ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Je suis 15eme en liste d'attente filière PSI, n'ayant gagné qu'une place depuis le début de la procédure d'admission. Selon vous est-il possible de gagner 15 places avec les éventuels désistements de 5/2 et des absents le jour de la rentrée ? Ou mieux vaut-il que je me concentre sur la recherche d'un logement pour mon 2eme voeux ?
Merci beaucoup pour vos réponses
2019 - (2022) : IMT Lille Douai
Bonjour ,
est-ce que les Arts et Métiers sont une bonne école pour travailler ensuite dans le transport par câble (télécabines , télésièges…) ? Je sais qu'il y a des élèves s'orientant vers le ferroviaire , mais quid du transport par câble ?
est-ce que les Arts et Métiers sont une bonne école pour travailler ensuite dans le transport par câble (télécabines , télésièges…) ? Je sais qu'il y a des élèves s'orientant vers le ferroviaire , mais quid du transport par câble ?
2018-2019: Lycée Périer (Marseille).
2019-2020: Lycée Jean-Perrin (Marseille) - PTSI.
2019-2020: Lycée Jean-Perrin (Marseille) - PTSI.
Fredo Mercure, quel était ton rang général ?
Prof et Parent Taupin
https://www.concours-centrale-supelec.f ... issibilite
Je crois que c'est assez clair : La Strass a encore réussi un grand coup : démontrer que les Arts se placent la dernière des centrales de province. Heureusement, l'Epeuf permet de relativiser. Quand Est-ce qu'on arrête le bricolage (Bachelor etc) pour se consacrer sur les points forts ?
Je crois que c'est assez clair : La Strass a encore réussi un grand coup : démontrer que les Arts se placent la dernière des centrales de province. Heureusement, l'Epeuf permet de relativiser. Quand Est-ce qu'on arrête le bricolage (Bachelor etc) pour se consacrer sur les points forts ?