ENS Lyon 2010

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
angeplay

Re: ENS Lyon 2010

Message par angeplay » 23 août 2011 17:56

je viens de recevoir un mail, regardez si c'est pas le cas aussi pour vous :)

Flammy

Re: ENS Lyon 2010

Message par Flammy » 23 août 2011 19:27

Rien de mon côté. :? Tu avais rempli et envoyé le dossier quand ?

angeplay

Re: ENS Lyon 2010

Message par angeplay » 23 août 2011 20:59

Flammy a écrit :Rien de mon côté. :? Tu avais rempli et envoyé le dossier quand ?
tu parles du dossier d'auditeur libre ou des papiers à renvoyer après les résultats des concours?
le dossier auditeur libre je l'avais rempli pour le 15 Juin je crois, j'ai eu la réponse courant juillet. Et entre temps j'ai eu l'admission donc j'ai renvoyé les papiers pour le 15 Août comme demandé et fait la demande logement le 1er août. Je viens juste d'avoir confirmation pour le logement..

Messages : 1026

Inscription : 06 juin 2009 16:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ENS Lyon 2010

Message par Hachino » 24 août 2011 12:45

Dites, suis-je le seul à trouver astronomique la quantité de papiers à remplir ? :shock:

heavenhel

Re: ENS Lyon 2010

Message par heavenhel » 24 août 2011 13:36

Fallait être auditeur :mrgreen:

TLN

Re: ENS Lyon 2010

Message par TLN » 24 août 2011 13:38

Alors finalement, pas d'ENS Cachan heavenhel ? °°

heavenhel

Re: ENS Lyon 2010

Message par heavenhel » 24 août 2011 13:40

toujours en liste d'attente. Rang . sachant qu'il y a 15 places à Cachan en BCPST, la probabilité est...nulle :roll:
Mais je reste en liste d'attente : ça serait trop bête de se faire avoir maintenant (j'ai une amie à qui s'est arrivé l'année dernière) :wink:
Dernière modification par heavenhel le 02 déc. 2015 15:22, modifié 1 fois.

angeplay

Re: ENS Lyon 2010

Message par angeplay » 24 août 2011 15:03

Hachino a écrit :Dites, suis-je le seul à trouver astronomique la quantité de papiers à remplir ? :shock:

non non.. puis le pire c'est que tous les jours tu découvres un nouveau papier à fournir :roll:

Flammy

Re: ENS Lyon 2010

Message par Flammy » 24 août 2011 15:31

J'avais trouvé ça pire pour les inscriptions sur dossier, surtout que j'avais fait pour les trois écoles, j'avais une pile de papiers monstre, d'ailleurs la poste me l'a bien fait remarqué avec le prix d'envois.
angeplay a écrit :
Flammy a écrit :Rien de mon côté. :? Tu avais rempli et envoyé le dossier quand ?
tu parles du dossier d'auditeur libre ou des papiers à renvoyer après les résultats des concours?
le dossier auditeur libre je l'avais rempli pour le 15 Juin je crois, j'ai eu la réponse courant juillet. Et entre temps j'ai eu l'admission donc j'ai renvoyé les papiers pour le 15 Août comme demandé et fait la demande logement le 1er août. Je viens juste d'avoir confirmation pour le logement..
Je parlais des papiers à renvoyer après les concours. Toujours pas de confirmation pour pour le logement, en même temps, j'avais fait un truc bizarre. Je téléphonerais demain, au moins je suis sûre que j'aurais quelqu'un vu que c'est le début des aménagements. Sinon, j'ai eu un mail du département de bio, c'est déjà ça :)

Messages : 1026

Inscription : 06 juin 2009 16:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ENS Lyon 2010

Message par Hachino » 24 août 2011 16:03

angeplay a écrit :
Hachino a écrit :Dites, suis-je le seul à trouver astronomique la quantité de papiers à remplir ? :shock:

non non.. puis le pire c'est que tous les jours tu découvres un nouveau papier à fournir :roll:
Le public, c'est bien. La bureaucratie, c'est le mal ! :evil:
Flammy a écrit :J'avais trouvé ça pire pour les inscriptions sur dossier, surtout que j'avais fait pour les trois écoles, j'avais une pile de papiers monstre, d'ailleurs la poste me l'a bien fait remarqué avec le prix d'envois.
J'ai fait 6 dossiers d'auditeur, on en reparle ? :mrgreen:

Répondre