ENS Lyon 2010

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Flammy

Re: ENS Lyon 2010

Message par Flammy » 24 août 2011 16:41

Respect, j'ai rien d'autre à dire :mrgreen:

J'en connais beaucoup qu'aurait pas eu la patience, moi la première.

heavenhel

Re: ENS Lyon 2010

Message par heavenhel » 24 août 2011 16:46

Flammy a écrit :J'avais trouvé ça pire pour les inscriptions sur dossier, surtout que j'avais fait pour les trois écoles, j'avais une pile de papiers monstre, d'ailleurs la poste me l'a bien fait remarqué avec le prix d'envois.
+1
Une après-midi pour les 4 dossiers sans compter le temps d'écrire la lettre de motiv et le CV :evil: Ils ont pas de cœur (il y a que Cachan qui fait un truc simple, comme d'hab :mrgreen: )

TLN

Re: ENS Lyon 2010

Message par TLN » 24 août 2011 17:56

Ah mais faut bien qu'on trouve de quoi vous occuper pendant les vacances hein ! Nous on a les rapport de stage à faire, c'est pas vraiment plus marrant :D

Et puis la compétence bureaucratie quand on entre à l'ENS, c'est une matière comme une autre qu'il faut maîtriser, même si elle s'apprend un peu sur le tas et qu'elle ne rapporte pas d'ECTS ^^ (enfin pas directement).

heavenhel

Re: ENS Lyon 2010

Message par heavenhel » 24 août 2011 17:58

TLN a écrit :Ah mais faut bien qu'on trouve de quoi vous occuper pendant les vacances hein ! Nous on a les rapport de stage à faire, c'est pas vraiment plus marrant :D
Parle pour toi : j'aurai préféré faire autre chose à 4 jours de mes premiers oraux d'ENS :evil:
Et puis la compétence bureaucratie quand on entre à l'ENS, c'est une matière comme une autre qu'il faut maîtriser, même si elle s'apprend un peu sur le tas et qu'elle ne rapporte pas d'ECTS ^^ (enfin pas directement).
:mrgreen: :lol: :lol: :roll:

Flammy

Re: ENS Lyon 2010

Message par Flammy » 24 août 2011 19:43

Etant une stressé de nature, j’avais rempli les dossier avant même de savoir si j'étais admissible ou pas, mais ça a pas été facile pour autant x.x

Sinon, j'ai enfin eu ma réponse pour l'hébergement, miracle ! Vu que je pars Vendredi, ça fait plaisir :D

TLN

Re: ENS Lyon 2010

Message par TLN » 24 août 2011 21:05

N'oubliez pas de venir traîner au foyer plutôt que de vous ennuyer chez vous dans la résidence si vous arrivez tôt :p

Messages : 1026

Inscription : 06 juin 2009 16:16

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: ENS Lyon 2010

Message par Hachino » 24 août 2011 21:14

TLN a écrit :Et puis la compétence bureaucratie quand on entre à l'ENS [...]
Rôliste ? :mrgreen:

Flammy

Re: ENS Lyon 2010

Message par Flammy » 24 août 2011 21:29

J'avais déjà testé et approuvé pendant les oraux, faut pas me le dire deux fois :mrgreen: Mais yaura du monde avant la "vraie" rentrée ?

TLN

Re: ENS Lyon 2010

Message par TLN » 24 août 2011 21:35

Rôliste ? :mrgreen:
Bah, juste geek :p (Le club jdr à l'ENS est trop chronophage pour que je puisse me permettre de participer xD)
Mais yaura du monde avant la "vraie" rentrée ?
Ben en fait je pense que doit déjà y avoir du monde à l'heure actuelle. Y a déjà un axiome qui doit y loger en permanence, plus deux-trois électrons libres qui ont tendance à être attirés par la fraîcheur intérieure à en juger par les statuts facebook de certains collègues. Pour ma part ça attendra lundi, vu que je ne remonte sur Lyon que dimanche ^^

lueurmatinales

Re: ENS Lyon 2010

Message par lueurmatinales » 25 août 2011 10:42

wow, première journée de cours : test d'anglais, et maths, héhooo, je suis en chimie/phys :mrgreen:

Répondre