Comment se passent les échanges ?

Afin de vous permettre d'échanger vos dates d'oraux
psistar45

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par psistar45 » 16 juin 2010 16:37

Et également la même dominante si j'ai bien compris (par exemple, en PSI, il faut que les deux professeurs qui s'occupent du TIPE soient tous deux professeur de physique ou tous deux professeur de SI).

Sinon, c'est bien ça il faut appeler au 05..., donner son numéro et code confidentiel, le numéro et le code confidentiel de celui (ou celle) avec qui l'on doit échanger.

badr1089

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par badr1089 » 16 juin 2010 20:56

dites moi, est ce que meme pour échanger les dates de tipe, on doit avoir la meme LV?? ce serait bizare vu que ça n'a rien avoir

bouchachi

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par bouchachi » 19 juin 2010 20:43

salut!
je suis psi du tanger maroc , et mes papiers ne sont pas encore pres ,pour moi l'oral commence en 28 c impossible pour moi d'etre presente a cette date pouvez vous m'aider?!!!


voila mon msn pm_porker@hotmail.com





rt merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

pongiste

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par pongiste » 14 juin 2011 17:01

Bonjour
question : une fois échangé quand à t on les nouvelles dates sur le site ? Merci

Lau2a

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par Lau2a » 15 juin 2011 13:52

Bonjour, les deux candidats doivent appeler?

Seiya0890

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par Seiya0890 » 17 juin 2011 18:54

Lau2a a écrit :Bonjour, les deux candidats doivent appeler?
Non il faut juste qu' un le fasse .

@pongiste : les dates seront déjà changées après l'appelle.

Manal04

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par Manal04 » 19 juin 2011 13:52

Y a-t-il un délai pour les échanges? Et est-ce qu'ils travaillent le dimanche?

Shed

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par Shed » 20 juin 2012 14:12

est ce qu'on doit aussi donner le code confidentiel de celui avec qui on échange ?? c'est un peu risqué non de divulgué son code

MouniMoon

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par MouniMoon » 21 juin 2012 08:52

Shed, oui tu as besoin obligatoirement du code confidentiel de la personne avec qui tu échanges , sinon l'échange est impossible.

CW94

Re: Comment se passent les échanges ?

Message par CW94 » 28 mars 2013 14:32

Il faut quand même avoir confiance en l'autre pour lui donner son code CONFIDENTIEL... C'est pas possible de faire autrement ? Par exemple : l'un appelle en donnant son numéro, son code et le numéro de l'autre. Et l'autre appelle ensuite pour faire pareil.
Ou alors est-il possible de modifier son code confidentiel une fois l'échange effectué ?
Parce que bon les voeux et les choix définitifs d'écoles se font avec notre code donc j'aimerais bien qu'il n'y ait QUE moi qui puisse y accéder.

Répondre