Aucun topic d'encouragement pour les candidats !
En retard, je vous souhaite bon courage à tous !
Et je suis preneur s'il y a quelqu'un qui a les sujets de maths !

Classe : école d'ingénieurs
Ne perds surtout pas ta confiance en toi meme. Il m'est arrivée presque la meme chose,il y a deux années à la deuxième épreuve de maths qui était vachement facile. J'ai raté bcp de questions faciles ou perdu bcp de temps dessus. J'étais furieux. Finalement , j'ai eu 11 ét j'étais admissible aux mines, et j'ai intégré supaero.J'aurais pu avoir mieux mais bon. Il te reste pas mal d'épreuve pour pouvir être admissible aux mines et avec une large marge au dessus de la barre.FeynmaN a écrit :Pour moi c'était pathétique.. J'ai pas dormi la veille, j'ai fait 10 questions sur 19 avec 3 baclés.... Oui car c'est au dernier quart d'heure que je trouve les réponses pfffffff et ça s'arrange pas quand tu lis diagonale au lieu de diagonalisable et que tu perds 20min..... Je suis sorti déçu, j'ai eu trop mal à la tête, du coup la physique, j'ai raté à fond 5 questions sur 20 (c'était la méca, mon pont fort normalement).... bref, les mines c'est mort
FeynmaN a écrit :Pas pour tout le monde.... à ma gauche, y a un roux qui a tout torché, c'est une vraie machine. Et à la sortie, un mec qui disait : "Je n'ai pas vu de difficultés, j'en ai cherché mais j'ai pas trouvé, je suis parti au bout."
Les écrits servent à dire qui est admissible, et tu peux être admissible sans avoir torché quoi que ce soit, en ayant des notes moyennes. C'est aux oraux que tout se joue réellement ! Et aux oraux, tu peux réellement bouleverser le classement de l'écrit !Je suis sorti déçu, j'ai eu trop mal à la tête, du coup la physique, j'ai raté à fond 5 questions sur 20 (c'était la méca, mon pont fort normalement).... bref, les mines c'est mort