Méthode de travail

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
Bob l'éponge

Message par Bob l'éponge » 05 févr. 2006 16:49

Premier Principe de la Thermodynamique des Examens
Les révisions sont incompressibles :
plus vous les commencerez tard,
plus elle se finiront tardivement dans la nuit.
*

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 févr. 2006 17:00

Bob l'éponge a écrit :Premier Principe de la Thermodynamique des Examens
Les révisions sont incompressibles :
plus vous les commencerez tard,
plus elle se finiront tardivement dans la nuit.
*
Désolé, le premier principe de la thermo n'est pas appliquable sur les phénomènes qui ont un lien avec le someil!

Bob l'éponge

Message par Bob l'éponge » 05 févr. 2006 17:02

Lois des Cartouches d'Encre de Lamblin
C'est toujours pendant un devoir surveillé important et long qu'on tombe en panne d'encre.
Premier Corollaire :
La probabilité de tomber en panne d'encre pendant ce contrôle et directement proportionnelle à la difficulté, à la longueur du problème et inversement proportionnelle au temps qu'il vous reste pour le finir.

Second Corollaire :
C'est toujours avec un prof qui vous envoie son cours façon Lucky Luke (plus vite que son ombre...) que votre stylo vous lâche

Bob l'éponge

Message par Bob l'éponge » 05 févr. 2006 17:02

Distribution de Mollaret
La disposition des candidats par ordre alphabétique dans la salle d'examen donne, entre autres, les résultats suivants :
- Si vous êtes suffisamment bien placé pour pouvoir pomper sur la copie de votre voisin immédiat sans vous faire remarquer, celui-ci sera généralement hors-sujet ou complètement analphabête.

- Les probabilités pour que votre voisin immédiat soit major de votre promotion sont inversement proportionnelles à la proximité de l'examinateur et de sa vigilance à votre égard.

Corollaire :
Si votre voisin est très surveillé, vos chances d'être major de votre promotion augmentent.

Corollaire du Corollaire :
Si votre voisin est très surveillé, cela veut dire qu'il trichera sur vous et que l'on vous accusera de l'avoir aidé.

*

omamar3131

Message par omamar3131 » 05 févr. 2006 17:12

Bob l'éponge, je pense qu'il serait mieux de créer un topic en dans la rubrique autres ou autre...On évitera les hors sujet, car là, je pense que si je suis a côté de toi lors du passage de concours, je ne serais point bien survéillé.

Ashen Shugar

Message par Ashen Shugar » 06 févr. 2006 11:39

ca me fait marrer moi ces corollaires ^^

Répondre