Oraux CCP ..

Un problème, une question, un nouveau théorème ?
Vlastilin

Re: Oraux CCP ..

Message par Vlastilin » 27 mai 2012 21:26

...garde ta suffisance pour toi...

kolomogorovo

Message par kolomogorovo » 27 mai 2012 22:54

Ce n'est pas de la suffisance, désolé si c'est l'effet que ça a donné. C'est juste que j'étais surpris.

Telos

Message par Telos » 27 mai 2012 22:56

kolomogorovo a écrit :C'est bizarre, quand même et je n'étais pas au courant en plus. En gros tout le monde aura au moins 8 à l'orale de maths de CCP ?
Sauf ceux qui tombent sur le 60 ^^

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par lionel52 » 27 mai 2012 23:49

Dope a écrit :
lionel52 a écrit :c'est moi ou l'exo 10 est idiot?
Il en faut pour tous les niveaux ;). (même si effectivement celui-ci est un peu abusé...).
Dans des planches d'oraux CCP j'ai même vu qu'ils demandaient parfois une étude de fonction comme exo.

Pour le 60 je viens d'essayer, j'ai des calculs pas beaux donc j'imagine que je n'ai pas fait le bon choix de base... y'a pas un truc plus malin que ce qu'ils proposent qui a l'air lourd ? (enfin un truc sans passer par des équations qui soit purement géométrique par ex ?)

non une étude de fonction j'appelle pas ça un exo idiot, mais le 10 est particulièrement stupide (ce n'est pas une question de facilité ou non c'est juste qu'il n'a strictement aucun intérêt vu l'égalité que f vérifie...)

compte supprimé

Message par compte supprimé » 28 mai 2012 00:09

Telos a écrit :Si vous avez les exercices de géométrie c'est que l'examinateur n'aime pas votre tête. Ça pourrait être sympa de filmer les oraux pour voir ce qu'ont les filles par exemples par rapport aux garçons.

"Elle est belle.. exercice 33 !" ^^
"Mattez-moi ce n****, exercice 59/60"

:lol:
pas mal ^^ , ou encore en Physique: "Comme elle est sexy! Allez question de cours sur le plasma et exo sur l'élec!" ou "Pfffouuu le thon! Question de cours sur les interférences et exo idem!"

kolomogorovo

Message par kolomogorovo » 28 mai 2012 00:11

les examinateurs ont sous les yeux nos notes d'admissibilité pour choisir l'exo ?

compte supprimé

Message par compte supprimé » 28 mai 2012 00:13

ouais! et ils ont même ton casier judiciaire

compte supprimé

Message par compte supprimé » 28 mai 2012 00:14

lionel52 a écrit : non une étude de fonction j'appelle pas ça un exo idiot, mais le 10 est particulièrement stupide (ce n'est pas une question de facilité ou non c'est juste qu'il n'a strictement aucun intérêt vu l'égalité que f vérifie...)
Il est facile certes mais n'a rien de stupide (ou alors tu as mal lu l'énoncé).

compte supprimé

Message par compte supprimé » 28 mai 2012 00:15

je confirme

compte supprimé

Message par compte supprimé » 28 mai 2012 00:17

sinon sérieusement celle ou celui qui tombe sur le plasma en Physique a vmt tout gagné

Répondre